| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
Message édité par abiero le 28-05-2015 à 01:24:48 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 01:23:50 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Non, mais faut arrêter. Il a fait une école de journalisme, il est dans le groupe canal, il a une belle gueule...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-05-2015 à 02:45:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
abiero |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, s'il part à l'amiable (c'est-à-dire ne pas aller chez un talk-show concurrent, mais faire autre chose), il reste de la famille. Il trouvera quelque chose dans le groupe, ne serait-ce que commencer par faire une rubrique people sur itv. Message édité par saiyaman le 28-05-2015 à 03:32:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hfr of the dead | moi je le verrais bien animer un truc du genre top 50 (celui des années 80 en plateau avec invités - et si possible des invités un peu plus respectables que des kenji ou matt pokora) genre "salut les petits clous"... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dj pone | A mon avis, Chameroy a fait une dépression en préparant son prime, vu la nullité de sa chronique |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Hier, il y avait trop d'invités. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
leur public est plus "roland garrosien" ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:16:40 ![]() ![]() |
quel changement ? il est sur la même chaîne, sur le même type de programme, à la même heure
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Justement. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
isereboy38 | Bon score pour une rediff. Leader TNT et devant C à vous qui est en direct |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
Croco385 | Sur l'échelle de Cham' |
Lugz • |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 28-05-2015 à 13:04:32 |
asu5 Hater à temps plein |
Tellement ça. "Je suis tout seul chez moi à m'emmerder et à penser à vous mes chéris." Message édité par asu5 le 28-05-2015 à 13:57:56 |
Croco385 | Pour ceux qui sont en manque. |
Moulin24 | En regardant le niveau de l access de D8 grâce à Hanouna je comprend pourquoi il est si chouchouté. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai mal à ma jeunesse. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, clairement la raclure de la jeunesse ceux qui sont chez eux à 18h30, plutôt qu'à aller trainer je-ne-sais-pas-où alors que les cours sont finis depuis perpette --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • | Elle est cool ma petite beauté, vous lui reprochez quoi au juste ? |
Dylmatic |
|
deadpool | Ah, là, je veux bien.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | Tous les voyants sont au rouge. |
Lugz • | Benjamin Castaldi sur D8 : "Ma petite beauté ne laisse pas beaucoup d'espace pour les autres" http://www.ozap.com/actu/benjamin- [...] res/468949 Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-05-2015 à 17:04:02 |
Piltez | Du coup qui présente la prochaine saison de la NS, Enora ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool | S'il est pas déja Tac, Verdez, je sais pas ce qu'il est. Il a l'air assez propre Castaldi, il cherche pas la merde mais dit les choses. |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 28-05-2015 à 17:34:29 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein | Quand on voit en quoi c'est déjà déguisé Verdez je ne crois pas qu'être en Tac soit le pire. |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 18:57:08 ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein | Ils ont osé mettre dans le best-of hanouna qui "reverse" son salaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 19:08:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |