| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Oreo8 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Oreo8 le 20-05-2015 à 16:30:21 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:29:26 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
tim-timmy |
|
rafioul2 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
tim-timmy | http://www.villaschweppes.com/arti [...] oy_a8258/1
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-05-2015 à 16:36:38 |
LiamManziel Inactuel |
Merci
Ouais mais dans ce cas ils nous auraient épargné leurs délire hier et lundi.
De TPMP ? Non j'aime bien cette émission qui rempli le vide intersidéral entre 19h et 20h, même si je préférais quand ça commençait à 18h15. Par contre de Malgré et Verdez oui, je pense qu'il y a suffisamment d'arguments pour ça. Grosso modo celui avec qui je suis le plus souvent d'accord en vous lisant ici c'est CesareBorgia Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-05-2015 à 16:36:47 |
rafioul2 |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-05-2015 à 16:38:36 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il aurait envoyé Paul Bismuth à sa place ... |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:38:42 ![]() ![]() |
Popow16 | Je ne sais plus qui était dans cette discussion, mais je vous parie aussi que l'on reparlera de TPMP dans 20 ans, comme on parle de NPA ou du Club Dorothée encore aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Popow16 le 20-05-2015 à 16:46:46 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-05-2015 à 16:52:17 |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 16:56:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 16:58:24 ![]() Vanessa, candidate du Maillon Faible qui ressemble à Enora |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 17:04:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 17:06:13 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 17:38:10 ![]()
|
abiero |
|
rafioul2 | Jouer au ping-pong à la télévision ? Je suis pas expert en communication politique mais je suis pas tout à fait sûr. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 17:42:29 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Si Sarko venait j'aimerais bien voir comment Malagré réagirait alors qu'on sait tous que son héro est Mélenchon. Enfin elle ferait surement en sorte de ne pas être là. |
rafioul2 |
|
LiamManziel Inactuel |
Elle le tutoyais quand il est venu, ce qui veut soit dire qu'elle le connait (et les petites mimiques vont dans ce sens), soit qu'elle est en mode "camarade", ce qui ne serait pas étonnant vu ses prises de positions libertaires (même si elle aurait besoin d'un cour d'idées politiques pour comprendre que marxisme =/= libertarisme m'enfin bon elle est pas la seule à confondre les deux au XXIe siècle, c'est même la norme). Après je dit ça pour la rattacher à un personnage politique "fort", puisqu'a ma connaissance les LGBT et les Femmen n'ont pas encore de parti envoyant du monde à la présidentiel. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-05-2015 à 17:53:27 |
deadpool |
|
Croco385 | Il y aura t-il du Chameroy ? Il y aura t-il du Le Bret ce soir ?
|
PetitJean Billie Pas Peur | pauvre Thierry, ça sera pour une prochaine fois --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Moulin24 | Castaldi sur nrj12 : http://www.ozap.com/actu/benjamin- [...] -12/468364
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel |
|
Moulin24 | Il a sans doute refusé de devenir chroniqueur dans tpmp. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 18:38:29 ![]()
|
isereboy38 | et ben! Nrj 12 acceuil tous ceux qui cherchent du taf ou qui sont recalés ailleurs. ça serait pas étonnant si bientôt ils annoncent l'arrivée de julien Courbet! |
Croco385 | Il parait même que morandini tourne encore des émissions pour cette chaîne. |
tim-timmy | Castaldi a toujours dit qu'il pouvait bosser sur plusieurs chaînes en même temps, c'est pas dit qu'il revienne pas pour la nouvelle star, amha .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |