| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 23:36:48 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | les fiches avec le logo "est-ce que ça marche ?" --------------- oui |
abiero |
|
Croco385 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | rayane benzetti en pigeon, bordel ! --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Alors je vais pas me faire beaucoup d'ami en disant ca, mais j'ai trouvé le prime des Inconnus très moyen... Dans mes souvenirs les sketchs étaient bien meilleurs. Par exemple j'adorais Vandamme/Valjean quand j’étais petit et j'ai trouvé ça pas si drôle au final... Pareil pour pas mal de skecths (Putain l’hôpital Velpo, c’était un de mes favoris) Message cité 2 fois Message édité par Gerard Touzin le 20-05-2015 à 00:15:26 --------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Billie Pas Peur | passe-partout --------------- oui |
hfr of the dead |
Raison pour laquelle j'ai pas voulu regarder. Ça me fait tout l'inverse avec la musique qui a pris de l'âge. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 09:05:13 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
hfr of the dead | peu importe le score d'audience tant qu'on apprécie le programme... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 20-05-2015 à 09:38:27 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a encore 2 épisodes... ils peuvent tout diffuser imo --------------- 2 + 2 = 5 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
dj pone | Obligé de meubler et d'inventer un malaise pour redonner du souffle à la "chronique" de chameroy... Qu'il parte par la porte de service ca vaut mieux |
hfr of the dead | en même temps, quelque part, on peut comprendre qu'il en plein le dos d'Hanouna.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 09:52:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 10:02:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 10:06:47 ![]()
|
deadpool | Surtout que les émissions d'aventure, on peut pas non plus dire qu'il y en a "trop". |
Popow16 | 1,2M pour la Télé des Inconnus, j'arrive pas à croire que ça fonctionne autant pour des sketchs que tout le monde a vu au moins 20 fois chacun. Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 20-05-2015 à 10:12:02 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
hfr of the dead | disons qu'il y a déja beaucoup de saisons de KL, ce qui peut blaser certains. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 10:15:02 ![]()
|
waddle * |
Comme is disaient hier, il aurait fallu que M6 lance The Island plus tard ou plus tot que KL.... mais pas en même temps.
pareil, je suis étonné. Surtout que ca a pas mal vieillit... et France 2 avait fait une grosse soirée special Inconnus aussi il n'y a pas si longtemps. Message cité 3 fois Message édité par waddle le 20-05-2015 à 10:15:43 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 10:19:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 10:32:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 10:34:20 |
abiero | TMC avait pas passé l'intégrale en 2014 ? |
isereboy38 | Hanouna doit être dégouter. Ce soir france5 a réussi à avoir en direct Serena Williams sur le plateau de C à vous |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |