| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 20:55:13 ![]() Combal qui offre des jeux de société. Sa mère. |
asu5 Hater à temps plein | Et pas n'importe quel jeu de société. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 20:56:50 ![]() Comme d'hab, Combal s'enlise dans ses chroniqueurs de merde qu'il use et re-use... Après une semaine, ça devient ridicule. |
Trifon_Ivanov La légende | Yasmine |
deadpool |
|
Mieline | Ils sont complètement passés à côté de la promo de l'album de cette pauvre Kim Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 18-05-2015 à 20:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 20:58:42 ![]() J'ai pas tout regardé, mais cette émission de merde n'empêche. Si Hanouna ne gueule pas dans les loges après ça... |
tim-timmy |
|
asu5 Hater à temps plein | L'émission coupée avant que Cyril ne termine sa phrase. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 21:00:07 ![]() ![]() |
deadpool | Moi j'ai bien kiffé cette émission. |
asu5 Hater à temps plein | L'émission était tellement nulle qu'elle en devenait bien.
|
Gallagh First |
le walkman Akai pour écouter le kikidonc et le dernier tube de Jean-Pierre Sauser
Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 18-05-2015 à 21:02:15 |
elciosss |
Joli CDP de la part de CH --------------- Origin : Lciozzz |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gallagh First | HS/ Ca fait plaisir de réentendre Max.
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Dylmatic |
Gallagh First |
|
Dylmatic |
|
Maccie |
|
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 21:47:42 ![]() |
Dylmatic |
|
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 21:59:14 ![]() Cette meuf a bossé avec Hanouna pendant des années et décrit exactement ce que le topic dénonce depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 22:00:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:01:19 ![]() |
Maccie |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
titi6940 |
|
Croco385 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 23:10:10 ![]() Binary a raison. Hanouna n'est plus que suivi par la génération d'acteurs/humoristes juifs et arabes et certains gros du PAF, genre Foucault et Drucker mais sinon c'est tout. Ses productions se cassent la gueule, il n'a plus que TPMP, et il n'a jamais eu que ça finalement. Tous ses poulains dans lesquels ils croient n'iront jamais loin. Seul Combal peut vraiment faire quelque chose et encore, son public est uniquement composé de fanzouze et de gamines de 14 ans. Idem pour Chameroy... Et Enora, est-ce qu'on a vraiment besoin d'en rajouter ? La nana a eu un mois en 2013 où les médias buzzait sur elle en "révélation de l'année" mais depuis, c'est l'hécatombe... Si elle resigne sur Virgin en septembre, la station meurt en 2016 et c'est fini, je pense. Hanouna peut plus la suivre, ses primes de Derrière Le Poste recommenceront pas et sont déjà morts dans l'indifférence générale. En gros, elle continue TPMP jusqu'à la fin du contrat d'Hanouna et après, c'est totalement fini. Et Dieu merci. Tous ces gens ont très mal joué avec le succès et sont devenus des merde humainement et ont ce qu'ils méritent aujourd'hui. Juste retour de baton. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 23:11:35 |
Croco385 | La séquence sur l'émission de Gad, on aurait dit une parodie tellement c'était savoureux ! - Moreau : Je n'ai pas aimé, mais c'est un immense humoriste
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 18-05-2015 à 23:20:49 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Trifon_Ivanov La légende |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |