| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 21:01:40 ![]() |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 21:01:40 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Édouard Baer utilisait le mot putassier pour certaines séquences du centre de visionnage. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Binary Finary Crédébilité. |
|
knaki |
|
isereboy38 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 11:54:52 ![]() |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 11:54:52 ![]() ![]() |
Dylmatic | Kim des Marseillais et Pascal Légitimus invités ce soir
|
Croco385 |
|
Moulin24 | Beaucoup de gens de la télé-réalité Hanouna doit chercher une nouvelle chroniqueuse. Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 18-05-2015 à 15:05:37 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Dushku de midi | Légiti-mousse, un questionnaire vrai/faux avec de la mousse à raser en gage --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 |
|
Gallagh First |
|
deadpool |
Edit : encore que, son numéro de folle m'est sans doute moins insupportable que le numéro de jeune vaguement kaïra d'enora ou le numéro d'accent africain d'issa, voire le personnage de pervers de JMM. Message édité par deadpool le 18-05-2015 à 15:27:10 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Dushku de midi | ils n'ont qu'à inviter Boustiflor --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 15:57:06 ![]()
|
Croco385 |
PetitJean Dushku de midi | quand amélie est passée, je l'ai trouvé moins coconne qu'à ses débuts, sûrement la maternité qui l'a fait mûrir --------------- oui |
abiero |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
isereboy38 | ça va parler de Crimes ce soir! Car JMM va maintenant faire une variante de son émission en direct le 8 juin sur nrj12 |
rafioul2 | Et Courbet qui met Emirat Arabe Uni au singulier... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oh putain ça commence fort pour destrodeg --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 18:47:56 ![]() Tranquille Hanouna qui parle de la bar mitsvah du fils de Valoche. Sérieux on s'en tape!!!! |
hfr of the dead | C'est avec ce genre de je m'en foutisme qu'on arrive aux heures les plus sombres de notre histoire... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool | C'est le costume traditionnel polonais qu'elle porte Enora ? |
PetitJean Dushku de midi | voici le community manager d'H2O / D8 --------------- oui |
Croco385 | C'est d'un chiant cette partie |
PetitJean Dushku de midi | enterrement de vie de jeune fille : et on fait tourner les serviettes ! --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |