| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 12:44:12 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
L'image. 707 000 pour M6. Message édité par asu5 le 13-05-2015 à 12:59:08 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
dj pone | La gênance over 10000 de Naulleau d'être sur le plateau... |
Momo adict | Berangere Krief, elle vient pour quoi ? La flemme de googler. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 14:56:56 ![]() Ce soir c'est bashing sur l'anti-populaire Festival de Cannes remplis de connards trop intelligents pour nous. |
Croco385 | La télé d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 13-05-2015 à 15:07:12 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 16:23:16 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
abiero |
|
--------------- oui |
hfr of the dead |
Ouais si qd mm Damidot a créé un concept qui a lancé un vrai engouement pour la déco. Elle n'est pas la seule sur le créneau mais a su rendre le truc accessible. Personne connaissait le mot maroufler avant son émission. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool | Tout le monde se branlait de ce mot et de sa signification surtout. (perso, c'est toujours le cas d'ailleurs) C'est l'équivalent moderne d'une actrice AB prod, sauf qu'elle aura pas papy Azoulay pour la faire tourner dans le retour des mystères de l'amour. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-05-2015 à 18:06:21 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | vaut mieux finir comme Rollès que comme Nataf --------------- oui |
hfr of the dead |
Elle fait des primes et des trucs le WE, qu'est ce qu'elle pourrait avoir de plus? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool |
Je dis pas qu'elle a pas de succès ni un certain talent (bien que ça ne me parle pas des masses, je suis pas la cible), je dis juste qu'en dehors de son "truc" (la décoration avec des mimiques/expressions insupportables étayées par un physique plein de bonhomie franchouillarde avec ce côté pétillant qu'on ne retrouve que chez Mimie Mathy ou Marc-Emmanuel sous acide), elle ne fera jamais rien qui marchera. Je crois qu'elle a fait une série pourrie aussi, genre "Corinne touzet le juge est une femme de loi" sauf qu'elle jouait la proviseur d'un lycée. Je sais plus si ça avait bidé ou non mais je pense que ça n'avait pas du voler bien haut non plus (et l'extrait que j'avais vu me donnait l'impression qu'elle allait redécorer la cour de récré tellement c'était le même "jeu" que dans déco). Edit : d'ailleurs, si on pouvait interdire aux animateurs télé de jouer dans des séries, ça m'arrangerait. Je crois que Reichmann avait fait la même et c'est tout simplement pas possible. Je veux bien qu'on lui laisse une case genre le midi quand il n'y a que les vieux qui regardent la télé mais faut pas pousser. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-05-2015 à 18:28:56 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
Dylmatic |
|
--------------- oui |
Dylmatic | Mes beautés, un kiffe #PDLP avec @gadelmaleh et ce soir un truc de dingue dans #TPMP retour à mes premiers amours . . .
|
PetitJean Billie Pas Peur | 20h48 ? déjà 1 but pour la juventus.. non je vois pas sa grosse surprise --------------- oui |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
abiero |
Alors ça par contre je vois pas pourquoi, ils ont quoi de tellement mieux a diffuser ? Des séries en VF et dans le désordre ? Une émission sur les chiens ? Belle toute nue ? |
Dylmatic | Enora ce soir Message édité par Dylmatic le 13-05-2015 à 19:05:09 |
Banana_ :golden_banana: |
asu5 Hater à temps plein | A défaut d'être intéressante à écouter elle le sera au moins à regarder. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 19:07:30 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | mesdames, c'est push-up ou pas là ? --------------- oui |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 19:15:26 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Cette violence sur Marie Drucker. |
waddle * | Malagré ce soir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Croco385 | On n'est pas à RTL |
Croco385 | Hanouna l'homophobe |
srfcboy Back to Baas | Le niveau des blagues du black là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asu5 Hater à temps plein | Trop drôle Issa. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 19:34:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |