| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 09:12:44 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ALBERT5 |
|
isereboy38 |
Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 11-05-2015 à 13:03:08 |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | Au moins Courbet à son propre style quand il présente l'émission (Lemoine aussi mais il est coincé C'est beaucoup trop carré avec les autres (et ne parlons pas de Benaim qui est la pire). Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 11-05-2015 à 13:30:50 |
isereboy38 |
|
asu5 Hater à temps plein | Un gros placard alors.
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 11-05-2015 à 13:36:28 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 13:35:41 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Je sens que cyril va être plus lourd que la normale ce soir |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 14:46:32 ![]() Putain. |
Momo adict | Euh... Bongour Cyril... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Takatoukace Bie la bie. |
Croco385 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-05-2015 à 15:19:15 |
une hécatombe de rires en perspective Message édité par PetitJean le 11-05-2015 à 15:20:43 --------------- oui |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Suffirait ptet juste de ranger la bouteille entre le tournage des deux émissions. |
abiero |
|
deadpool |
J'ai un truc à mettre au crédit de Courbet, les rares fois où j'ai regardé l'émission du vendredi, ce sont les seules fois où j'ai pu retrouver un peu du vieux TPMP lors de débats média. Edit : il ne faut pas occulter le fait qu'une bonne partie des chroniqueurs (du vendredi ET de la semaine) sont mauvais de toutes façons et/ou incompétents. Faut pas s'attendre à des miracles. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 11-05-2015 à 16:35:03 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Pas con. Et hop je déguise ma maroufleuse en super Mario et on discutera transfert --------------- oui |
deadpool |
Message édité par deadpool le 11-05-2015 à 16:50:21 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 | Touche pas à mon prime : Cyril Hanouna joue à Koh Lanta en prime time le 4 juin sur D8
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
ALBERT5 |
|
Momo adict |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Croco385 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | La coiffeuse célibataire ? pour plus très longtemps --------------- oui |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein |
Momo adict |
Croco385 | la chanson de l'eurovision |
deadpool | Alors on commente les fonds d'écran des chroniqueurs maintenant ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |