| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 10:45:31 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Peut être parce qu’il y a de vrais scénarios ? de vrais acteurs ? Message édité par F@bek le 09-05-2015 à 11:12:13 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Les séries anglaises sont travaillées elles (downtown abbey, broadchurch, doctor who, ...) --------------- oui |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 09-05-2015 à 11:41:26 |
--------------- oui |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Croco385 | Il faut remettre Sans aucun doute |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 11:43:42 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce qui n'est pas rassurant, c'est que l'émission fasse de l'audience avec Hanouna. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 09-05-2015 à 11:56:03 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
FDC1 |
|
Je t'ai eu --------------- oui |
Lugz • |
Il s'est essuyé après ? --------------- oui |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur | Qu'est ce que ça va être jeudi et vendredi, double ration de bestouf mes petites beautés --------------- oui |
Lugz • |
FDC1 |
|
isereboy38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 13:51:01 ![]()
|
Gallagh First |
asu5 Hater à temps plein | Le maillon faible n'est pas produite par la boîte à Courbet. Message édité par asu5 le 09-05-2015 à 13:52:37 |
Gallagh First | N'importe quoi... Et oui les Anglais sont au top pour les séries, je rajouterai Luther (même si le format est très différent). Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 09-05-2015 à 13:52:44 |
Lugz • | l'ascension, je l'avais oubliée |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 13:56:42 ![]()
|
Croco385 |
Lugz • | Bien vu |
Ainex | Plutôt qu'un plagiat, j'y vois surtout une référence. Ils sont tous dans le groupe Canal+. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-05-2015 à 14:09:27 |
Momo adict |
Lugz • | Faut savoir qu'il pompait déjà le style barthès quand il bossait chez duglandini |
Ainex |
Une inspiration c'est différent surtout pour un titre comme ça. En général, en télécommunication, on conseille d'utiliser des titres très différents de ses "concurrents" pour éviter que le téléspectateur confonde les titres "euh, tu as vu euh...". Message édité par Ainex le 09-05-2015 à 14:41:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 14:38:38 ![]() quelle créativité |
ALBERT5 | Il parait que Hanouna fait tout pour que morandini rejoigne D8 la saison prochaine, ça sent le Castaldi bis, on lui tresse des lauriers avant qu'il ne soit là, puis une fois qu'il est sur la chaîne on le flingue comme pas deux Ça ne m’étonnerait pas que Hanouna réitère ce coup sur morandini, leurs querelles de clochers qu'ils essayent d'enterrer depuis quelques temps, risque de resurgir à tout moment Message cité 1 fois Message édité par ALBERT5 le 09-05-2015 à 15:08:31 |
Lugz • | Quelle idée de merde. duglandini est très bien sur son trône nrj12, chaîne royaume de la télé poubelle... Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 09-05-2015 à 15:12:52 |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Ca serait épique quand même. |
Lugz • | Il n'est pas assez has been pour ce poste. Seul son job à europe 1 lui confère un peu de crédibilité. |
Croco385 |
En 2014, momo justifiait son choix ! Nul doute que momo n'acceptera pas toutes les merdes que Hanouna va lui proposer. JMM est avant tout journaliste ! Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 09-05-2015 à 15:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |