| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-05-2015 à 16:06:07 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 16:05:13 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le prendre au sérieux sur l'instant ... pourquoi pas, mais en un an et demi elle aurait du s'en rendre compte que c'était du flan
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
le sujet du livre .... et l'interview exclusive dans ... Voici ... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 08-05-2015 à 17:31:46 |
Dylmatic |
|
Momo adict | C'est du inédit ce soir au fait ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 18:17:42 ![]() Du courbet donc certains diraient pire qu'un best-of. |
Croco385 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 08-05-2015 à 18:24:23 |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 18:30:21 ![]() ![]() |
heisenberg49 | tristesse du début... |
Croco385 | tain la robe de nadège |
asu5 Hater à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 18:57:25 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 19:00:40 ![]() |
De la commode plutôt. edit: grilled Message édité par asu5 le 08-05-2015 à 19:01:42 |
Dylmatic | Ah oui, forcément l'invité c'est Carrière qui vient faire la promo de son bouquin. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Directeur de télé cable sat |
Momo adict | Viot... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 19:05:15 ![]()
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
--------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Momo adict | Faire un débrief du prime de samedi... un vendredi... WTF ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | commenter les audiences une semaine après, normal --------------- oui |
srfcboy Back to Baas | Si si la famille chez Arthur, rien d'anormal. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Momo adict | Oh bordel... l'émission d'Arthur... La tristesse --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Karine Ferri. |
Croco385 |
Dis julien, je vais pas pouvoir parler des mauvaises audiences d'Arthur, je peux pas, c'est mon pote, c'est un ami, tu le sais. Oui patron, je m'exécute Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 08-05-2015 à 19:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 19:29:05 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Tain mais Verdez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |