| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 23:36:32 ![]() ![]() |
Croco385 | tain Hanouna qui monte sur ses grands cheveux pour défendre son pote Malik Bentalha, ridicule ! |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | leurs coups de gueules d'hier :
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | pour le coup de Moix, Carrière a été honnête en disant qu'à TPMP ils l'avaient défoncé et qu'il avait quand même un droit de réponse --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il ne répondait pas à TPMP mais aux questions d'Ardisson, pour Enora il devait faire référence au Dechavanne bashing qu'elle a fait a cette époque |
lolosd | Autant j'adore Ardisson autant c'est clair cette séquence c'est ultra préparé à chaque fois. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:37:33 ![]() ![]() |
isereboy38 | ils vont devoir à nouveau parler d'on n'est pas couché car un très gros clash a eu lieu sur l'enregistrement d'hier entre Caron et Caroline Fourest
|
dj pone | Non mais ce procès d'intention à Léa Salamé.... ridicule : dès qu'on touche à un poto d'hanouna, hop... Et encore, dire "l'autre", relève plus d'une maladresse de langage qu'autre chose.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 13:18:41 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-04-2015 à 13:56:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 14:04:49 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je n'ai pas dit qu'elle était à l'abri de faire du racisme. J'ai dit qu'elle était à l'abri qu'on lui fasse un procès en racisme. Ce qui explique surement que ce n'est pas l'angle qui a été choisi pour le coup de gueule d'Hanouna. Message édité par saiyaman le 28-04-2015 à 14:15:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deadpool | Si elle est pas à l'abri de faire du racisme (et si des gens sont choqués par sa déclaration, ce que je peux éventuellement comprendre), comment elle est à l'abri d'un procès en racisme ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Donc, tu penses que si une autre personne avait fait le même genre de remarque, ce n'est pas l'angle du racisme qui aurait été choisi par les médias et les réseaux sociaux?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était peut-être du mépris. |
deadpool | Je pense rien du tout moi, je te demande juste pourquoi tu dis qu'elle est à l'abri d'un procès en racisme.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | mahlech, c'est Hala Salamé. Message édité par saiyaman le 28-04-2015 à 14:27:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deadpool | Désolé, je ne comprends pas ce dialecte. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Requiem | Je rattrape le replay d'hier, il va pas chercher bien loin Cyril ces chroniqueuses quand on fouine sur FB, elle a bossé à Europe 1 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Non. Message édité par genkidama-hfr le 28-04-2015 à 17:11:38 |
deadpool | On se demandait justement d'où venait cette chroniqueuse "anonyme". --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Requiem | Et elle a du créer un fake profil fb de Patrick Bruel puisqu'on a "dans une relation compliquée avec Patrick Bruel" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 17:21:47 ![]() C'est encore la méthode bien dégueulasse à la TPMP ce recrutement de chroniqueur anonyme mais je pense qu'ils veulent s'assurer de prendre des gens qui n'ont pas peur de l'exposition et de parler en public dans une émission télé et qui peuvent être à l'aise sans créer de moment trop gênant, donc avec un peu de professionnalisme dans le milieu. Mais bon, comme dit, ça n'en reste pas moins dégueu et faux, comme à leur habitude. |
rafioul2 | Ca a rien de dégueu. Et puis elle est presque anonyme, après tout. |
deadpool | Tout l'intérêt du chroniqueur anonyme serait de tomber sur des gens qui postulent "comme ça" et se chient dessus à l'antenne ou partent en vrille total en disant des atrocités en direct (ou sont de vrais abrutis, et dans le public des fansouzes de twitter, ça doit pas manquer). Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-04-2015 à 17:26:02 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ainex | Ce qui est évidemment impossible notamment à cause des responsabilités mis en jeu. Il est évident que les chroniqueurs qui passent sont des gens qui savent un minimum parler en public et dont on est assuré qu'ils ne créeront pas d'emmerdes judiciaires ou autres. Message édité par Ainex le 28-04-2015 à 17:33:32 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-04-2015 à 18:35:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 18:50:34 ![]() Quand je vois CH traiter Isabelle de débile, j'ai envie de lui en coller une |
deadpool | Ils emploient beaucoup de mecs de 14 ans quand même. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 18:55:39 ![]() Alerte annonce importante en début d'émission |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 18:59:00 ![]() Enora de retour... |
deadpool | Putain l'autre elle vient en semaine maintenant ?? La coiffure d'Eno. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 19:04:06 ![]() Pub pour la famille on |
titi6940 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |