| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 00:05:00 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool |
isereboy38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
isereboy38 |
Message cité 2 fois Message édité par isereboy38 le 26-04-2015 à 11:23:33 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 16:11:03 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
abiero | Pour y remédier un peu il peut déjà virer Nadège voire Viot et ça sera déjà un peu mieux. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le probleme vient que Courbet oscille soit entre un TPMP à l'ancienne, soit un truc delire façon l'emission de vendredi!
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | le jour où Hanouna partira, la secte des fanzouzes se rendra devant D8 en disant "Leave Baba alone !" --------------- oui |
Momo adict |
Croco385 | Ma proposition pour l'après Hanouna
|
abiero |
|
Croco385 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour ma part, je dirais Chameroy a la presentation
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 21:03:33 ![]()
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 21:21:52 ![]()
Parce que ses productions ne marchent uniquement quand c'est lui qui les présente ou les anime. Les gens sont amoureux de sa folie, de son exubérance et de sa débilité. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 21:22:12 |
Croco385 | Et si c'était momo qui reprenait la case ? |
ALBERT5 |
Faut pas oublier qu'à la base Chameroy est une recrue de morandini, et généralement les poulains de morandini, à part avoir une belle gueule, bon bah voilà quoi... Message édité par ALBERT5 le 26-04-2015 à 22:41:16 |
Ainex | Courbet animait assez bien les émission sur France 2. C'était très correct (même si les programmes l'étaient moins). C'est quelqu'un qui peut être très drôle. Je ne comprends pas cette régression. Peut-être dû au fait que cela ne soit pas "son" équipe et qu'il semble découvrir ses fiches. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-04-2015 à 22:48:30 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | Il a dit lui-même qu'il pensait arrêter la présentation de son bébé à court/moyen terme. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |