| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 09:21:42 ![]() ![]() |
Piltez |
PetitJean Billie Pas Peur |
Harrow |
|
deadpool |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 10:31:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 10:57:47 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | Moreau qui nous ressort sa même soupe sur Koh-Lanta à la radio --------------- oui |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 10:57:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 11:05:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 11:06:14 |
ALBERT5 | Vous avez quand même la critique facile, moi j'ai trouvé ça assez marrant et très regardable comme émission de parodies, hormis 2-3 sketchs nuls à chier comme celui de The voice par exemple, le reste était assez potable et m'a même fait, à quelques occasions, décrocher des fous rires. Rayane Bensetti déguisé en pigeon et picorant dans une assiette c'était juste ultime Après il est vrai qu'on était à des années-lumières de l'excellence des Inconnus qui reste à ce jour les barons du genre, mais je pense que le programme n'avait pas cette prétention, j’espère pour eux du moins... Message cité 1 fois Message édité par ALBERT5 le 24-04-2015 à 13:01:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 11:50:36 ![]() Font chier les audiences, c'est jamais bien de conforter les gens dans leur bêtise et leur faiblesse... |
Dylmatic | Le sketch le plus réussi c'était la parodie de Cetelem avec Folin en Hanouna, court et efficace. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 12:28:43 ![]()
|
Ainex |
|
deadpool | Et ils font pas des audiences au sein de l'émission ? Genre pour savoir combien il y avait de gens au début, au milieu, à la fin ? C'est toujours des estimations moyennes ? |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 12:47:01 ![]()
|
deadpool | Et on y a pas accès ? |
abiero | Peut être que bientôt, t'aura un truc directement dans toutes les télés, qui pourra envoyer les données précises de ce qu'on regarde aux chaînes et a Médiamétrie. |
FDC1 |
|
Gallagh First |
|
deadpool |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pas à médiamétrie. |
Dylmatic | La dernière partie de l'émission était moins honteuse : parodie de Cetelem, Touche Pas à Ma Poste, House of Crades avec le cauchemar d'Arthur et Hanouna, le bêtisier avec le trav. |
ALBERT5 |
|
ALBERT5 |
Message édité par ALBERT5 le 24-04-2015 à 12:57:34 |
Croco385 | Ne nous mentons pas les chéris, ce programme fut un succès |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'avais pas vu l'info
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pakm | Sinon y'en a qui connaissent la musique qui passait pendant la parodie 50 nuances de grec? |
Moulin24 | Classement Itunes la chanson d Hanouna est 4 ème : http://www.chartsinfrance.net/char [...] titres.php --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Gallagh First | Quel pays de veaux ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Monde. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah apres Sebastien Patoche ca a cartonné... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gallagh First |
|
FDC1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |