| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 20:42:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 20:43:22 ![]() |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 22-04-2015 à 20:44:27 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
vaabel13 homo deliquensis | C'est le doubleur du père de Kyle ? Oo |
vaabel13 homo deliquensis | C'est le doubleur du père de Kyle ? Oo |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 20:50:18 ![]() |
bisky94 que la lumiere soit | Derrick putain --------------- Bros before hoes :O |
bisky94 que la lumiere soit | Derrick putain --------------- Bros before hoes :O |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 21:15:38 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans l'ensemble, je préfère Chameroy. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'te bug |
Ainex |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Popow16, l'alcool c'est mal --------------- oui |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | +1 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-04-2015 à 11:05:47 |
deadpool |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
Edit : je suis passé à côté de Le Bret cette semaine ou il était pas là ? Message édité par deadpool le 23-04-2015 à 11:19:06 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ALBERT5 | Et au faite La Fouine qu'est ce qu'il devient ? Il rejoint la (très!) longue liste de chroniqueurs qui font un petit tour et puis s'en vont ? Message cité 2 fois Message édité par ALBERT5 le 23-04-2015 à 11:26:31 |
Ainex | Tiens, Albert5, ça faisait longtemps. Mais qu'est-ce qui t'amène ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
freddy021 Les Français qui dégomment |
C'est pas plus mal. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 12:58:37 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 13:57:27 ![]() |
deadpool | --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lolosd | |
davidvoice3 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] c?start=43
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Ah la France et ses beaufs ! |
Popow16 |
Autant il y a certains délires qui me font rire ("C'est nous, c'est Derrick" par exemple, mais bon j'assume moyen Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 23-04-2015 à 14:56:48 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | T'inquietes pas je suis sur que ca va cartonner |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 15:08:53 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! | La chanson est ratée, autant le Sébastien Patoche était comico-entraînant, avec son lot de gauloiseries façon Viens boire un p'tit coup à la maison ou les Sardines, autant le Bogda-Bogda-Bogdanov me laisse de marbre. La musique, les paroles, tout est à jeter. Il n'y a bien que Cyril pour y croire... Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 23-04-2015 à 15:16:42 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 15:17:06 ![]() Je n'ose imaginer les boites qui pourraient diffuser ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |