| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:36:07 ![]() ![]() |
deadpool | A ceux qui se poseraient la question, les précédents messages disant que Le Bret est pourri, c'est pas des membres de ma famille que j'ai forcé à venir poster. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Sa famille aussi doit le renier. |
RussellSr | Font chier de plus mettre les photos derrière |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Banana_ :golden_banana: | Marc-Antoine n'a pas un nom qui aide, un charisme de poule, mais ses imitations sont pour la plupart assez bonne, surtout quelques unes ! (Ruquier, De caunes, Montfort, Lignac, etc) Message cité 2 fois Message édité par Banana_ le 15-04-2015 à 19:40:32 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein | Apparemment va y avoir de la qualitance entre Verdez et Laroche Joubert. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 19:44:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:44:23 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | "Bon on va aller vite hein.."
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Dylmatic | Instant lèche. |
Binary Finary Crédébilité. | Ils ont déjà évoqué l'émisssion de Charline Vanhoenacker prevue sur France 4?
|
PetitJean Billie Pas Peur | QUOI ?? 35% sur un an ?? edit: si 1000 auditeurs de +, alors elle part de 2857 ALJ Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-04-2015 à 19:49:14 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ils osent pas dire qu'Enora a gagné 1000 auditeurs. |
RussellSr | Ce courant d'air ! |
tim-timmy |
deadpool | +35% pour Enora |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 19:48:15 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Pour tout le monde comparaison sur 1 an, pour Hanouna comparaison sur 3 mois |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce top 5 absolument ignoble --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 19:50:03 ![]()
|
RussellSr |
|
PetitJean Billie Pas Peur | c'est quoi ce déchet découpé au bistouri ? --------------- oui |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 15-04-2015 à 19:51:13 |
abiero |
Ben non désolé mais faut arrêter ça, a l'écoute si c'est pas annoncé avant par Hanouna, je reconnais que dalle . |
titi6940 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Dylmatic | Verdez le troll ambulant il sait même pas ou il veut en venir. |
Maccie |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Enora seule contre tous --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-04-2015 à 19:56:56 |
RussellSr | Issa qui découvre les débats TPMP |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 19:56:29 ![]() Bonne remarque d'Issa sur le physique, Laroche Joubert répond pas. |
ordos06 | Le comparo moisi avec Helène et les garçons... |
Banana_ :golden_banana: | C'est vraiment le seul truc avec lequel je suis d'accord avec Enora.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein | La seule émission où on débat sur une éponge pendant une semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |