| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 20:21:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:21:41 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Verdez qui chante pas!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 20:22:38 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Abittan & l'accent turc ... --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 20:25:18 ![]() Les mecs ont fait toutes les émissions de radio et de télé en une semaine pour leur merde qui va faire 1,2 millions comme à chaque fois. |
Momo adict | Ce film, ces acteurs français... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:26:03 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline | Il a déjà raconté cette vanne plusieurs fois sur le judo... |
asu5 Hater à temps plein | Et personne ne s'insurge. |
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict | Ces parisiens paniqués par 3 souris... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
phylgood02 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 20:50:11 ![]() Mais cette parodie de Derrick ne serait-elle pas trop excluant pour le public non juif de TPMP ? |
phylgood02 | Je ne suis pas à la page |
bisky94 que la lumiere soit | Ce Derrick putain --------------- Bros before hoes :O |
Keentin Mens Agitat Molem | Moi ça me fait tellement rire à chaque fois --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Croco385 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
et j'en passe.... Mais c'est pas possible, faudra toujours des lourds ici ? Je vais le dire simplement, mais si vous n'aimez pas les Juifs, on vous force pas à regarder.... Blabla chevalier blanc, etc... Je m'en fous, c'est juste que ce racisme ordinaire est désolant... Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 15-04-2015 à 08:30:42 |
PetitJean Billie Pas Peur | Combo bashing Ruquier-RTL à prévoir, Hanouna "a mal à ses audiences" --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ça dit quoi alors les audiences radio ? |
lolosd |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | bizarre la progression, il n'y a pas eu de changement dans son émission ? --------------- oui |
svetlana66 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | entre ça et pourquoi j'ai pas mangé mon pere, le cinéma fr a de beaux jours devant lui avec les finances publiques |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est soit ça, soit le mec avec ses béquilles qui frappe une barre métallique avec son "milieu", choisissez --------------- oui |
FDC1 | Les audiences avec les températures estivales Message édité par FDC1 le 15-04-2015 à 09:40:40 |
deadpool | Enora, elle est toujours sondée ou ils l'ont virée de tout ce bordel ? |
FDC1 | On a pas encore l'info mais Virgin est en hausse (alors que toutes les autres musicales sont en baisse). |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |