| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 00:46:05 ![]() ![]() |
Requiem | Beh moi jaime pas trop Enora mais la Starr a fait trop son cador. Alors que bon a part par la violence il ne sait pas s'exprimer. |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
emmanuel12345 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
uxam |
|
Mieline | Joey Starr est un gros violent devenu hype grâce au cinéma...Je ne comprends pas non plus ce retournement de veste des médias sur son image. Mais ce type a un côté nature brut de décoffrage qui reste de temps en temps appréciable quand il s'en prend à des gens comme Enora Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 14-04-2015 à 10:31:14 |
lolosd |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 10:34:18 ![]() ![]() |
Mieline |
|
je répète : vendredi dernier il était chez Càvous avec Paillet et tout c'est bien passé ... |
isereboy38 |
|
lolosd |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 14-04-2015 à 11:49:43 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
holy69 | Cette ambiance sur le plateau Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 14-04-2015 à 12:45:01 |
pareil pour Rohff / Lacrim' ... sauf que Joeystarr a plus de vocabulaire qu'eux et ne se contente pas d'opiner de la tête quand Enora met sa casquette de banlieusarde pour les interviewer
|
svetlana66 |
lolosd |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 12:10:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 12:28:12 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein |
|
Banana_ :golden_banana: | C'est un coup à se prendre une balle perdue en descendant du bus --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
isereboy38 |
|
deadpool |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:34:39 ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-04-2015 à 14:47:01 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 14-04-2015 à 18:37:26 |
pourquoi il a sorti un chiffre faussé ?
|
phylgood02 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Tellement truqué ce top 3. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |