| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:36:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 13:39:08 ![]()
|
nabilou19 YO |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 13:50:38 ![]() |
Croco385 | Faudrait que le mec se fasse recadrer comme ça à la régulière tout les soirs. |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:37:06 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Dylmatic | Ce soir Alizée en invitée.
|
tim-timmy |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
abiero | De France et encore... |
asu5 Hater à temps plein | Le "Bonsoir" et le "Carrément" sont magiques. |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 08-04-2015 à 18:06:13 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | Le mec d'une chanteuse seulement connue des petites filles.
|
pakm | Un peu lourd le Issa |
christine972 | C'est lourdingue ce début d'émission... |
Popow16 | 19h05, l'émission n'a toujours pas commencée --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
asu5 Hater à temps plein | Comme d'hab. |
Moulin24 | A la place de Caron c est Yann Moix. Message cité 3 fois Message édité par Moulin24 le 08-04-2015 à 19:07:21 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Pauvre Léa Salamé qui va subir cet énergumène
pré-générique > pub > début > pub > .. Message édité par PetitJean le 08-04-2015 à 19:10:04 --------------- oui |
Dylmatic |
|
Popow16 | Perso, si Yann Moix débarque dans ONPC, je regarde plus l'émission. Une horreur ce type. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Moulin24 | Pareil pour moi j aime pas du tout ce mec. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est parti pour être bien chiant leur "toc toc toc" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 |
|
Sky 36 What else ? | Et là, rien que pour faire chier Moreau, Ruquier en prend un autre --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur | ils devraient rediffuser son passage sur i-télé après l'accident de Dropped Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 08-04-2015 à 19:17:09 --------------- oui |
Croco385 | Ruquier ----------> un public très âgé |
asu5 Hater à temps plein |
phylgood02 |
|
Popow16 | Elle a dit quoi Enora ?? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour le coup je suis d'accord avec tout le monde, clairement ca serait pas un choix super... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |