| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent :
La plus part des autres, ce sont les voix des guignols Message édité par titi6940 le 02-04-2015 à 23:29:20 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 23:28:58 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • | Ma petite beauté est pote avec tous les tennisman/woman français |
Sky 36 What else ? | La régie que tu veux --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
saxou :o |
titi6940 | Le mini ping pong, y a aucun coup ni effet, c'est le premier qui craque qui perds |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 02-04-2015 à 23:32:47 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 23:33:08 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sébastien Patoche --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sky 36 What else ? | ET QUAND IL PETE, IL TROUE SON SLIP --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 | les confettis |
isereboy38 | c'est l'équipe de nettoyage qui doit être contente derrière vu tous ces confettis! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
CH: "t'es ou ?"
|
asu5 Hater à temps plein |
|
Lugz • |
|
tim-timmy |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Croco385 | Pour info, les grosses têtes ont été lancées également un 1er avril |
piccolo | Elle était bien l'emission spéciale des 5 ans. Histoire de savoir si je me fais le replay ou pas. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 03-04-2015 à 09:28:26 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
svetlana66 |
|
Le General | J'etais au spectacle de Lemoine hier soir ( Invitations chopées par le CE d'un pote Message édité par Le General le 03-04-2015 à 10:09:50 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 10:34:20 ![]() J'ai revu l'émission avec Afida. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
saxou :o | Cest qui deja le champion français de ping pong que Cyril à vaincu?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 1.5M pour le prime, sacrés fanzouses
Message édité par F@bek le 03-04-2015 à 11:55:05 |
sebi | Je suis plutôt fan de la quotidienne mais j'ai trouvé le prime d'hier franchement mauvais, pas vraiment d'ambiance, les archives moyenne dans l'ensemble et la tristesse des happenings (foire du trone , Lemoine). Tout ça faisait en fait très bâclé. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Binary Finary Crédébilité. | Qui regarde Tpmp en ne faisant strictement rien a côté? Genre, internet, jeu, fap, saikse, mecanique auto ou plomberie? 1,5 million en recyclant des vieilles images, chapeau l'artiste, ca doit pas motiver pour bosser des nouveaux trucs. |
FDC1 | @D8TV 7 h
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Popow16 | Je regarde le prime en replay : le gars d'Histoires Naturelles qui imite les animaux, j'en pleure encore de rire --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | J'ai pas trouvé ce prime des 5 ans excellent perso. Quitte a taper dans la préhistoire de TPMP j'aurais aimé voir plus de trucs qu'on voit rarement.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |