| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 22:10:33 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • |
deadpool | Très bonne émission en tous cas pour le moment, mais qui rend vachement nostalgique. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
isereboy38 |
GreatSaiyaman |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
kratos77 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 22:24:40 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | "d'autres chroniqueurs vont venir"... il ne reste plus beaucoup de temps --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah enfin Pitchouno, putain le coup de la planche j'ai jamais autant ri devant l'émission --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 22:40:42 ![]() L'enfant d'isabelle et de gilles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 22:41:13 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
C'était à l'annonce de l'arrivée de TPMP en quotidienne, duglandini commençait à paniquer puisque son émission était en face Message édité par Lugz le 02-04-2015 à 22:41:27 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
titi6940 | Y aura Lebret |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 30 imitations de Le Bret à venir, putain je voulais aller me coucher mais alors là je reste --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
djrzoul | Le commissariat |
deadpool | Il mange du gateau périmé. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Ils auraient dût faire une séquence hommage du style des Guignols avec les chroniqueurs éphémères et leur date de début et de fin d'apparition dans l'émission. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 02-04-2015 à 22:46:39 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | on a entendu "tu l'envoies bien derrière" |
Binary Finary Crédébilité. | Lebret en costard en jean? |
Maccie | Moment gênance La Brèle dans un instant |
Sky 36 What else ? |
Gyselle Soares (de septembre à novembre 2014) Wikipédia. Merci pour la participation messieurs dames Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 02-04-2015 à 22:55:06 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • | lebret me faisait rire chez duglandini |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
une émission, Hanouna : "vous regardez quoi comme émission, Ladesou : "rien je ne regarde pas la télé"
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
un truc au dos Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-04-2015 à 22:57:30 --------------- oui |
deadpool |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Hanouna qui ricanait des emploi précaire sur sa prod' ... |
Dylmatic | Clash |
PetitJean Billie Pas Peur | edit: les allusions d'énora Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-04-2015 à 23:08:01 --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. | The Morande, la legende. |
deadpool | J'ai plus 20 ans. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | J'ai plus 20 ans |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "j'ai plus vingt ans" ... à l'époque non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |