| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:03:33 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la Freebox qui plante au moment du fail de JM maire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon, ça fait même pas 1 mois que j'ai découvert cette émission. Avant je tombais dessus vite fait mais je zappais vite, je tombais toujours sur un moment où Enora râlait comme une poissonière et ça me gonflait ...
--------------- MyAnimeList |
eclairdela | ce (énième) retournage de veste d'Endora, sur les télé crochets (The Voice) dans le hier à la tv:" ces émissions se servent des candidats pour uniquement faire de la télé" --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tet2neu emmerdeur |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ntree.html
Message cité 2 fois Message édité par Jeff Buckley le 14-05-2013 à 13:01:14 --------------- |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 13:03:29 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Surtout que y'a déjà une capture plus haut il me semble --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Lugz • |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
larousse93 | bonjour,
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on a le droit de parler que d'un seul ici --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 |
Ouai, c'est surtout qu'il arrive sur E1, une station en perte de vitesse où il va devoir créer une émission nouvelle dans une case sinistrée. Message édité par Croco385 le 14-05-2013 à 18:29:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | excellente comparaison de Louvin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | Oh putain la vanne contre JMM sur D8 |
saba93 | non mais enora ferme la ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh putain Cyril qui tacle Morandini --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kratos77 | Ce tacle encore sur Momo |
titi6940 | Magique |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Chameroy en rajoute. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Justine Fraïoli dans tpmp l'année prochaine. |
saba93 | " je me suis fait biflé " |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il a dit quoi comme nom JM Maire ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain mais ces supporters débiles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Enora s'est pris des sodos à Solidays. Bien fait --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
julius_90 | Rassurez moi Lemoine c'est du maquillage qui l'a sur la gueule ou c'est son vrai bronzage ? (pas vu l'émission depuis le début) |
Lugz • |
|
CanardLaquay |
barnabe |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |