| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:01:20 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
|
Lugz • | En effet. Tout compte fait, peut-être vient-il sous la "contrainte". Message édité par Lugz le 10-05-2013 à 18:57:54 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Je l'aime" / "Je l'adore lui/elle" / "c'est génial" / "Wouuaw toi je t'aime" etc etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klm id Psn: Podologic |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 13:38:29 ![]() ![]() |
Lugz • | C'était pas c'est mon choix http://fr.wikipedia.org/wiki/J%27y [...] is_pas_%3F
|
ClCfe |
|
ClCfe |
C'est sûr elles sont totalement opposées. Par contre autant j'aime bien me marrer, autant charrier Chameroy le canard / coin-coin J'adhère pas du tout. C'est très dégradant pour lui, les gens dans la rue se foutent de lui Message édité par ClCfe le 11-05-2013 à 13:56:40 |
ClCfe | Y a des emissions TPMP qui sont effectivement pas terrible (l'invité joue pour beaucoup) et certains chroniqueurs manquent énormément quand ils sont absents Matt Pokora autant je le trouvais à chier quand je l'ai connu au début avec "Elle me contrôle" (je regarde pas Pop stars) autant la je l'apprécie vraiment (talent (chant et danse), humilité, et il est bogoss (je suis pas homo mais c'est agréable)...) Message cité 2 fois Message édité par ClCfe le 11-05-2013 à 14:13:15 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Malaleta | Un type bien. Et en effet être beau ne gâche rien. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 17:26:15 ![]() Le quizz Matt Pokora ou Robin des bois était bien poilant. |
Lugz • |
|
eclairdela | et un gros passage à vide après sa tentative de faire carrière aux US --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | C'est vrai, j'avais oublié sa collaboration avec Timbaland qui s'était soldée par un échec. |
Malaleta |
|
eclairdela | il en a parlé récemment dans "la parenthèse inattendue", faut avouer que j'avais aussi zappé --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | Comme quoi, s'associer avec une star US n'est pas synonyme de succès. |
hungergames |
|
hungergames |
|
hungergames |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Valérie a plus de connaissance que wikipédia. |
Klm id Psn: Podologic | @TPMPOFF: La #têtedesuspens sur le T-shirt de la miss météo itele ! #TPMPFAMILLY http://t.co/Eo6KxRSVwm --------------- Feedback - |
mixoumix Pire pseudo ever | Du coup elle ressemble à un bucket de KFC, trouvez pas ? --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est jusqu'à quand la saison de TPMP cette année?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • | début juillet, je ne me souviens plus de la date exacte... Hanouna va la finir sur les rotules. Message édité par Lugz le 13-05-2013 à 12:20:40 |
eclairdela |
kratos77 | Putaing mais tous les tournages sont complets jusqu'au 23 Mai |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | 5 juillet --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • | La saison audiovisuelle se termine en juillet pour beaucoup d'émissions |
eclairdela | c'est la date de fin d'année scolaire aussi. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Bruere |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 13-05-2013 à 12:44:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |