| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ALBERT5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 00:16:49 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | En même temps ça devait être dur de se retenir de rire, vu la merde que venait présenter Lorie. Un coup a s’étouffer forcement. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Ainex | Ce qui m'a choqué, pour ma part, c'est le fait qu'Hanouna ne se rase pas. Je trouve que c'est un vrai manque de respect envers la population française. Il n'a pas à faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-03-2015 à 00:29:31 |
asu5 Hater à temps plein |
isereboy38 | Issa doumbia à part quelques interventions est resté assez discret. Bien trop pour rester chroniqueur. Il va falloir qu'il en fasse plus s'il veut avoir une place |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 01:10:42 ![]() ![]() |
Requiem |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quel interet de regarder la rediff' quand le replay est dispo ?
|
knaki |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
il a vraiment dit ça ?
|
Croco385 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | oui, la même ... qui était déja venu dans les émissions de cauet / arthur il y a 10 ans Message édité par F@bek le 12-03-2015 à 11:41:37 |
PetitJean Billie Pas Peur | Ils se font vraiment chier les swatters. PS : pour les sites comme momodini, utiliser donotlink --------------- oui |
ilyama999 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Lance Armstrong. |
PetitJean Billie Pas Peur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cyril Hanouna va être pénible avec Elodie Frégé.
|
deadpool |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool |
lolosd |
|
deadpool |
FDC1 | Solaar c'est différent, il me semble qu'il y a une histoire de conflit avec sa maison de disques qui fait qu'il ne peut pas sortir d'album ou quelque chose dans le genre |
fabien Vive la super 5 ! | laam a un metier? ou elle a fait fortune grace a son "tube" de l'epoque et va au enfoiré pour le fun? (ou pour la soupe?)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
toum_toum Vivons masqués |
|
lolosd | Redface is red |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |