| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 11:02:21 ![]() ![]() |
Moulin24 | Sans doute une réponse ce soir ou dans la semaine au sujet du plagiat : http://www.ozap.com/actu/conan-o-b [...] pas/463750
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 04-03-2015 à 11:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:43:18 ![]()
|
FDC1 | Un peu de mauvaise foi ou paresseux le Conan pour le "habillé en centurion romain sans aucune raison". Comme quoi y a pas qu'en France qu'on ne raconte que ce qui nous arrange. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et pour les rires aussi. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora dans un soir à la tour eiffel. (topiku)
|
FDC1 |
Message édité par FDC1 le 04-03-2015 à 12:00:15 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 11:59:47 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | En train de matter le replay :
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la raison c'est le copinage Jonathan Lambert - Ardisson ( producteur de la série ) |
vassilii |
|
lors du dernier dechavanne bashing, quand elle avait parlé de la bande de TPMP comme des "amis hors caméra" ... on a entendu thierry Moreau dire "heu ... NON" Message édité par F@bek le 04-03-2015 à 14:14:22 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 14:57:35 ![]()
|
vassilii |
|
deadpool | C'est du au chauffeur de salle, non ? (enfin, j'imagine que c'est comme les applaudissements)
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Yeagermach42 |
|
Sky 36 What else ? | Faut quand même avouer que niveau repartie, les américains sont au-dessus pour le coup --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Popow16 |
Désolé mec mais tu te goures complet là pour le coup. Le niveau de qualité de la télé US est largement en dessous du notre. On ne s'en rend pas compte mais on a plutôt une bonne télé en France, avec des programmes diversifiés. Aux USA, à part des séries dont la moitié sont sans intérêt, des télé-réalités et des talk-shows souvent nuls (je parle de ceux en journée), t'as rien gratuitement. Ajoute à ça des coupures pubs toutes les 10 minutes. On est extrêmement bien loti en France concernant la télé. Message cité 2 fois Message édité par Popow16 le 04-03-2015 à 16:28:20 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ainex | C'est tout le soucis du coût pour un programme de qualité. Quand tu n'as que la publicité, il y a des sacrifices au nom du divertissement. Sans parler des nombreuses chaînes qui descendent toujours l'audience moyenne.
|
Croco385 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cyd125 Teflon Don | Euuuh elle est où la repartie des américains ? A part le "go fuck yourself" à la fin...
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Mieline | Je pense que cette histoire va se régler comme avec le plagiat d'Arthur si Hanouna ne fait pas son radin. Hanouna, bien que moins riche, fera un gros chèque et Mokhtar aura droit à un petit voyage et une apparition gag dans l'émission. Tout cela plaira aux fanzouses qui diront que hi hi Cyril est trop trop fort |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Mieline |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 18:17:20 ![]()
|
ALBERT5 | Ce soir louane comme invitée.
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Croco385 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Takatoukace Bie la bie. | La Britney du pauvre est aussi chiante que l'invité de droite d'hier soir. Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 04-03-2015 à 18:56:41 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 18:59:36 ![]() Moreau ressemble à un clodo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |