| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:01:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 19:01:49 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Une seconde couche de finition sur le protégé du courbet. |
waddle * | outch la diffamation sur le HuffPost --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
davidvoice3 | la ba de l'émission de Coubet sur les années 80 fait pas du tout envie |
Yeagermach42 | Ils ont pas tort en disant que tout le monde a publié un article reprenant un autre sans vérifier les infos. Et quand l'info se trouve être fausse, ils en font pas un pour le dire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Disons que tpmp n'a pas de leçons à donner à ce journal. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 19:09:35 ![]() ![]() |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:13:15 ![]() TPMP, c'est un peu comme ta copine. Au début tu la vois pas au quotidien, tu l'idéalises, elle te fait marrer, elle t'excite, tu penses qu'à elle (période France 4). Mais quand tu emménages avec elle, tu la cotoies en permanence, et les défauts se voient de plus en plus (Aujourd'hui). Au début, elle fait tout pour te plaire et cache tous ses défauts. Et puis ensuite elle peut pas faire autrement que se montrer en pyjama, démaquillée, à regarder Les Anges devant toi sans impression de passer pour une sombre inculte. Ben TPMP c'est identique. Au début j'adorais, une fois par semaine, c'était énorme, humour un peu décalé et pas prise au sérieux. Aujourd'hui tout ce qu'on voit c'est qu'ils sont comme tout le monde, ils prêchent pour leur paroisse et sont plus à un conflit d'intérêt près. En définitif, TPMP est devenu insupportable mais c'est pas de leur faute, la quotidienne en direct fait juste ressortir leurs défauts. Et puis ils sont aussi un peu cons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 19:16:32 |
davidvoice3 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maccie |
|
davidvoice3 | il a toujours été périmé Merdez |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:17:14 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
vassilii |
davidvoice3 | Dechavanne bashing c'est tipar !!! |
Dylmatic | tf1 ils n'ont pas honte de plagier TPMP ? |
davidvoice3 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Ils sont pas très connus alors que les chroniqueurs de TPMP était des stars internationales avant l'émission. |
Yeagermach42 |
davidvoice3 |
|
deadpool | Les talks sur TF1, c'est fini, il n'y a plus que sur D8 que ça marche les chéris. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:20:29 ![]() |
titi6940 | A part Tillman et perico legasse, jamais entendu parler. |
davidvoice3 | TPMP a tout inventé |
Momo adict | Enora... ce Dechavane bashing gratuit... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Binary Finary Crédébilité. | Magnifique. Elle a fait le package complet, dechavanne la merde + on nous copie. |
deadpool |
Maccie |
|
davidvoice3 | Enora a pas un centième de la carrière de Dechavane ,pauvre fille Message édité par davidvoice3 le 25-02-2015 à 19:22:48 |
Binary Finary Crédébilité. | Décomplexés tpmp. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
davidvoice3 | Merdez la star bien sûr |
davidvoice3 | j'adorerais que l'émission de Dechavane marche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |