| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
coyote 83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:01:21 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 24-02-2015 à 21:05:27 |
Yeagermach42 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
l'amandement tipiak qui dédouane la photocopieuse Hanouna ... |
tim-timmy |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Moulin24 | N est pas Hastier qui veut. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Moulin24 | Les 4 1er saisons de Kaamelott sont pour moi culte. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 23:12:37 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Le Combaleaks, que dis-je, le Mokhtargate. Pour chipoter un peu, je dirais qu'Arthur a eu le génie de taper dans le haut du panier avec CBS. Un petit procès de Kimmel et le TPMP Scandal serait i.nternational. Nous comptons sur le topic pour la construction d'une délation utile sur teuteur. Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 24-02-2015 à 23:29:10 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
PetitJean Billie Pas Peur |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
PetitJean Billie Pas Peur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Yeagermach42 |
uxam | nul à chier leur "réponse" |
Modération | Posté le 25-02-2015 à 09:33:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 09:44:04 ![]() Le rire par contre c'est exagéré de crier au plagiat |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 09:45:04 ![]() Il faut voir ça au 30000 e degré |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 09:47:36 ![]() T'es pas sur ton smartphone à écrire des SMS, tu peux tout écrire en un seul post, hein. |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 09:50:25 ![]()
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | +1
|
Le General | Putain qu'elle est culbutable Enora dans l'emission d'hier lô --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:02:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:07:37 ![]()
|
Le General |
Ils énoncent clairement les termes "voler" et "plagiat", mais ils ont voulu nous faire croire à l'hommage ? Srly ? Ils ont tenté de répondre sur le ton de l'humour également, c'était plus ou moins réussis (la perruque sur la Tour Eiffel, je sais pas comment ça a pu être validé), pas besoin d'en faire une affaire d'état Message édité par Le General le 25-02-2015 à 10:22:23 --------------- Zbeub zbeub. |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par belette59 le 25-02-2015 à 10:24:54 --------------- |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Binary Finary Crédébilité. | De toute façon tout le monde copie tpmp en voulant faire des bandes à la télé, cessez d'importuner le genie creatif Hanouna 1'er de Tunis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |