| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ALBERT5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 20:21:25 ![]() ![]() |
heisenberg49 | Il devrait enregistrer enora ça gagnerai une place encore un "c'était génial, on a chialé, y avait tout". |
deadpool | Enora elle a un panneau designé rien que pour elle. Y a juste la face "déjà fait". --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Marc Emmanuel le psychopathe. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
WRC80 |
|
petitjean Aspe rite | Rotenberg "N'oubliez pas ce soir Top Chef sur M6 !" Message édité par petitjean le 23-02-2015 à 20:35:51 --------------- oui |
deadpool | Il a l'air bourré Boujenah. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mais Clara est toujours aussi rayonnante et enjoliveuse |
paco fpg | Elle a morfle |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 20:38:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 20:39:49 ![]() Qu'est-ce que vient faire Sophie Favier sur le plateau? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'émission qui va finir à pas d'heure encore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moulin24 | Et boum pub pour Crimes. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Maccie | Ils ont lancé le hashtag #DepuisTuPleuresCommeMarcEmmanuel sur Twitter |
petitjean Aspe rite |
Dylmatic |
|
petitjean Aspe rite | jonathan Lambert --------------- oui |
Dylmatic | Enora en tenue péplum qu'est ce que ça va être ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a assez souvent des erreurs ou des oublis dans la chronique de Combal. Il se contente de lire. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 24-02-2015 à 13:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 22:27:45 ![]() Que dire de Marc Emmanuel? J'ai vu ses explications. Hyper gênant. |
djrzoul | Il a fait un peu comme Reichmann lors de son passage, le gars peut être sincère mais il surjoue tellement qu'il perd toute crédibilité |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
t'as pas connu l'époque loft story sur ce forum ... |
Dylmatic |
|
hein ?
hein ?² |
piqûre de rappel
|
ça je le sais |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
tombig Il est où mon avion? | Depuis elle s'est déguisée en Super Pala |
c'est une question d'époque, dans le passé j'ai souvenir que TF1 avait offert une maison ... mais ça, c'était avant
|
isereboy38 |
il a peut être voulu parler de l'enregistrement de jeudi pour diffusion vendredi
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 08:04:37 ![]() Marc Emmanuel, ce phrasé à la Samy Naceri parfois |
Yeagermach42 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |