| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 21:15:04 ![]() ![]() |
deadpool |
Il avait expliqué qu'il s'était fait choper par le col par un gars de canal je crois, dans une soirée.
Rotrevrep : effectivement elle a pas inventé la poudre je pense. Point de vue intellect, Benoit est mieux. Message édité par deadpool le 18-02-2015 à 21:16:00 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
abiero | Je la connais pas, mais vu les photos, vous vous enflammez pour pas grand chose effectivement. |
abiero |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite | l'oeuf ou la poule devant Schalke 04 - Real Madrid sur twitter, j'ai mal à ma France numérique --------------- oui |
Ainex | J'ai plutôt l'impression que la tendance est plutôt de faire des blagues sur le poids de Benaïm que de complimenter sa beauté. Message édité par Ainex le 18-02-2015 à 21:24:51 |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 21:24:30 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool |
Edit : Ainex, on a eu les deux. Avec une nette majorité de foutage de gueule sur le poids de bénaïm effectivement. Mais on a eu quelques cas pour nous expliquer que les femmes de plus de 40 ans, c'était ça, que c'était normal, que c'était beau, que c'était la vie. Edit 2 : putain mais les Bogdanov ils sont chauds. Message édité par deadpool le 18-02-2015 à 21:29:32 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | En regardant l'émission je me rends compte que j'imagine mal Combal à la place d'Hanouna. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
fabien Vive la super 5 ! | j'avais jamais regardé l'oeuf ou la poule, assez chiant je trouve.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ilyama999 | C'est bien elle la fameuse Capucine ? --------------- Feedback |
petitjean Aspe rite | Laure Falesse --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain l'autre con avec son accent du sud-ouest --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:56:14 ![]() C'etait bien tpmp aujourd'hui?
|
petitjean Aspe rite | 1 heure sans commentaires ! --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:59:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 23:00:51 ![]() Euh. C'est quoi cette histoire sur Louvin et House of crades? (J'ignorais que Titi Moreau inventait des titres) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Trifon_Ivanov La légende | Je viens de tomber sur l'émission |
Trifon_Ivanov La légende | Bon, par contre Capucine Anal, elle a pas l'air farouche |
petitjean Aspe rite | Capucine a gagné le plug anal doré 2012ème page Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 18-02-2015 à 23:37:06 --------------- oui |
Moulin24 |
Ainex |
petitjean Aspe rite | un mec qui travaille à NRJ 12 tweete la victoire de Capucine... 1/4 d'heure avant : https://twitter.com/Bruno_Fallot/st [...] 3980303360 . ce boulet Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 18-02-2015 à 23:44:17 --------------- oui |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-02-2015 à 23:48:52 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
deadpool |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Yeagermach42 |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |