| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 20:45:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 20:51:24 ![]() C'est tellement naze les tutos que ça en devient drôle |
Croco385 | Hanouna va battre un nouveau record de l'émission qui va se terminer le plus tard |
Takatoukace Bie la bie. | Belle émission. |
PetitJean Billie Pas Peur | 1min 30 le jt --------------- oui |
Croco385 |
Sky 36 What else ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 21:06:19 ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | A part si elle est payée pour son temps d'antenne, ça reste un bon plan son poste --------------- Ça se termine au tribunal. |
davidvoice3 | Je mate la vidéo avec Maire ,elle est folle de lui Karsenti
Message cité 3 fois Message édité par davidvoice3 le 12-02-2015 à 21:23:02 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 21:21:40 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs | http://www.d8.tv/d8-info/pid5197-d8-le-jt.html
--------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
Croco385 |
isereboy38 |
|
abiero |
|
ilyama999 | C'est quand même dingue d'écourter un JT pour TPMP --------------- Feedback |
vassilii |
|
vassilii |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
svetlana66 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 09:57:14 ![]()
|
isereboy38 | Le dernier film en date c'est toute première fois et il n'a pas du tout marché! |
fabien Vive la super 5 ! | je me demande si c'est vraiment encore utile de faire la promo d'un film (a la télé), avec internet on a tous les résumé et les trailers que l'on veut pour juger si l'on va voir un film ou pas.
vassilii |
Les promos tv permettent surtout d'informer le public que le film va sortir incessament sous peu, on ne se souvient pas forcément des dates de sortie de chaque film meme si on a vu le trailer sur le net. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 13-02-2015 à 10:21:16 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Yeagermach42 | D8 - Touche pas à mon poste France 5: C à vous Canal Plus: Le Grand Journal: Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-02-2015 à 11:11:31 |
isereboy38 |
|
Dylmatic | http://www.vip-tv.fr/calendrier-pr [...] -tele.html
|
Moulin24 | Très stable malgré une baisse de niveau et d intérêt enfin pour moi, j ai de plus en plus de mal à mater une émission entièrement. Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 13-02-2015 à 11:29:54 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
FDC1 | Même sur le Vendredi ils se sont bien améliorés. A part la semaine où il se sont pris la concurrence du hand, ils dépasssent le million de manière quasi systématique. |
fabien Vive la super 5 ! |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 15:31:52 ![]() Une connerie de plus http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 528423.php
|
PetitJean Billie Pas Peur | Tiens, revoilà Maubert --------------- oui |
Popow16 | C'est Courbet qui présente ce soir ? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |