| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 12:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 12:25:14 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 12:34:42 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | navaroo est mort ? d8 va faire une journée 100% navarro ?!!!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Binary Finary Crédébilité. |
Lancé de boulettes au mulet sur XM. |
FDC1 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 14:00:22 ![]() ![]() |
lucas77 | Et si ca se trouve ce n'est pas lui qui le gère non plus. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | et pendant ce temps là, la femme de combal 4 heures sur un canapé qui reprend la maxi-tête --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
400€ mec ... 400€ §§§ |
uxam | |
isereboy38 | Pas de maillon faible aujourd'hui. D8 diffusera Navarro jusqu'à 18h50 |
deadpool | Moscato.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
shodaboy Sidekick | Moscato , hanouna les invités que tu veux a ta table pour le mariage de la belle doche |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 16:02:13 ![]()
|
Croco385 | Moscato à l'Olympia |
deadpool |
Ca fait toujours plaisir d'entendre des voix qui ont un accent autre que parisien, en plus. |
Sky 36 What else ? | +1 Césare. Son côté beauf assumé est vraiment marrant, c'est un très bon client pour les médias. Un peu comme Laporte. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Moulin24 | Sans moi ce soir, Kenji j en ai ma dose avec Hanouna. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
uxam |
|
deadpool |
En revanche, le spectacle de Moscato, je sais pas que ça donne. Edit : en fait, Moscato et sa bande, c'est les mecs avec qui tu t'imagines bien prendre l'apéro, tranquilou, à raconter des conneries et à partir en vrille. C'est assez rare que j'ai cette idée de personnes du "show business". Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 11-02-2015 à 16:19:36 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 16:49:10 ![]()
|
phylgood02 |
|
isereboy38 |
|
deadpool |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 | Excellent les tutos de Mokthar, Hanouna est un génie de trouver des idées pareilles ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |