| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 15:48:06 ![]()
|
Bruere |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je le trouve juste (très) lourd, hein. Indépendamment de son ghetto. --------------- Tar | Librarything |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ce début d'émission --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 18:33:43 ![]() Attention Whore : Oh yes you are. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah ils vont juste lui jeter de l'eau pendant la pub .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle n'est pas copine avec Sidonie Bonnec donc elle ne la pas trouvée bonne. |
barnabe | Très bon la parodie de Lemoine. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 18:47:48 ![]() La parodie est plus crédible que l’original. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 18:47:48 ![]() ![]() |
barnabe | Heureusement il y a la fin de sa chronique qui est rigolote (Chameroy) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas compris le truc sur Longoria .... y'avait quoi de marrant dans Paris-Match ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cymes qui dit qu'il n'est pas animateur. |
barnabe |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:11:32 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Enora est vraiment trop conne. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lugz • |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Enora avait pas forcément tort, mais plus elle essaie de se justifier plus elle m'énerve ....
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klm id Psn: Podologic | "C est de l art" Et si on lui montre un film de boules avec une nenette qui se fait prendre, c est de l art? Jsuis désole mais un gamin tu lui montres pas american history x a 5 ans, tu lui montres pas la haine a 6 ans.
--------------- Feedback - |
julius_90 |
Lugz • | En tout cas, niveau internet elle semble bien calée énora. |
kami pouet | Cte débat à la con...plutôt combat d'infirmes. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hanouna un peu énervé là entre Enora et rotten et Louvin qui se lâche ..... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Macbard | Cyril a volé le "on ne va pas se mentir" de Camille Combal.
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:32:39 ![]() C’est génial, c’est de l’art !! Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 19:33:26 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain Thierry Moreau edit : ah c'était la fameuse blague prévue Message édité par sytchev013 le 02-05-2013 à 19:35:40 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:36:27 ![]() « On vous dit tout !! »
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | cette ganache PEF --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora et Louvin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |