| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:43:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:43:30 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Ainex |
J'ai parfois l'impression de ne pas suivre la même émission. Elle fait quoi Enora ? D'après ce que j'ai suivi, elle a juste dit que "le brevet des collèges, ce n'est pas non-plus un exploit".
Piffer* , plutôt. Avec son grand nez, c'est dommage de passer à côté Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 04-02-2015 à 19:45:33 |
Croco385 | Hanouna a vraiment des goûts de ringard niveau chanson |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:44:28 ![]() |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | "Il a rendu belle l'image de la France du crime" ça choque que moi ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:46:34 ![]() "Il a rendu belle la France du crime" |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:48:18 ![]() "Une petite histoire pour enfant cruel..."
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:48:55 ![]() Maire : "J'ai failli faire dans mon froc" |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:48:55 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | "C'est les snobiniards de la bien-pensance" --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Il a grossi Hanouna non?
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Dylmatic |
Le General | C'est ... c'est quoi le projet ? --------------- Zbeub zbeub. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
|
titi6940 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
rafioul2 |
rafioul2 | Ce suicide... |
Le General | La façon qu'on étudiera TPMP dans les livres de Sociologie de 2156 --------------- Zbeub zbeub. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Verdez le mec seul contre tous --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message édité par Gerard Touzin le 04-02-2015 à 20:09:47 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Ainex |
Étrange manière de ne pas en faire un sujet vu qu'Hanouna a fait faire un tour de table sur la non-info à propos de Nabilla. Si ça, c'était un "clash", les autres moments où elle critique réellement en totale démesure, c'est des bombes nucléaires qui sortent de sa bouche. Message édité par Ainex le 04-02-2015 à 20:24:15 |
heisenberg49 | Enora sur le film : "mais c'est tellement drole et oh mon dieu mais quelle actrice". |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La fouine, ce golden vendu de la télé |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 20:23:08 ![]()
|
Le General |
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
gugusg | Oui pas terrible ce soir, je sais pas comment c'est les autres soirs mais clairement on reconnais pas grand monde |
iPoule Hédoniste |
|
Le General | Houuuffff --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |