| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 12:19:51 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 12:56:17 ![]() La pub pour rtl est aussi pathétique que pour celle d'europe1 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
Croco385 | Hanouna doit récupérer un peu les téléspectateurs du juste prix |
isereboy38 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 04-02-2015 à 15:25:07 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:22:05 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Takatoukace Bie la bie. | La réalisation a rendu la séquence encore plus dégueu t'sé...
|
iPoule Hédoniste | Les mecs on se calme, ils étaient devant TF1 sur les -50 ans pas sur la ménagère, je crois que quand Delormeau marchait il était déjà leader sur cette cible ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 17:53:54 ![]()
|
deadpool | Non, je partais plutôt du principe qu'une bonne partie du public est consciente qu'elle regarde de la merde. Les gens regardent ça pour se marrer et la merde, ça fait rire. Je m'abstiens de porter un jugement sur les motivations du public à regarder, je te laisse ce soin, étant moi-même plus plébéien que patricien.
Hollywood girls non. Par contre, j'ai regardé (en dilettante aussi) plusieurs saisons des anges/chtis/princes/l'amour est aveugle/QVEMF/SS/marseillais et j'en oublie sans doute. Je suis pas à fond dessus, par contre (et quand bien même je le serais, je vois pas trop l'intérêt d'évoquer ça). Ca ira pour cette fois mais que ça ne se reproduise plus. edit : faut aussi que j'arrête de répondre à ces radotages, d'ailleurs, je me répète sévèrement. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 04-02-2015 à 18:19:53 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tombig Il est où mon avion? |
Yeagermach42 |
|
deadpool |
Je sais plus qui présente mais si c'est Lapix, elle me fait pas rigoler à proprement parler. Message édité par deadpool le 04-02-2015 à 18:33:59 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | La Fouine manque d'argent Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-02-2015 à 19:02:59 --------------- oui |
deadpool | Ah tiens, Eno a fait un smack au vieux.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:49:54 ![]() Méline, c'était celle qui bossait avec Ardisson dans Tout le monde en parle non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:50:35 ![]() Verdez est là. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:51:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:51:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:54:42 ![]() Cet exclu, ils ont la Libanaise. |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:58:28 ![]() P'tin mais même La Fouine s'abaisse devant lui et accepte de se faire couper sa barbe de merde. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:58:40 ![]() Les cris d'Hanouna sous les balles de hand.
|
Croco385 |
iPoule Hédoniste | On va faire genre La Fouine n'a pas donné son accord, rien n'est préparé dans cette séquence... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:00:07 ![]() J'ai pas fait gaffe mais Cyril s'est pas mis dans les hashtag pour le truc de The Voice non ? |
rafioul2 |
|
Dylmatic |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:02:01 ![]() Qu'ils lui teignent la barbe en roux, à la Carrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |