| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 12:34:28 ![]() ![]() |
lolosd | D'ailleurs j'adore Chameroy mais ses tweets pompeux et grandiloquents depuis quelques jours sont ridicules. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je mets une pièce sur Morini-Bosc
|
vassilii | Ils vont surement taillé à gogos le traitement des evenements par les chaines d'infos continue. J'imagine deja Hanouna poser la question : "est-ce qu'ils en ont pas un peu trop fait?" |
deadpool | 10 $ sur "ils n'ont pas lu le coran" de la part d'Eno vu qu'elle nous a déja fait une ou deux sorties de ce style. |
oospioo |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 12-01-2015 à 14:14:30 |
Croco385 |
|
Mieline |
|
deadpool |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 13:50:40 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Questions en 4/3 demain. Message édité par titubant le 12-01-2015 à 14:54:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il n'ya qu'un seul moyen pour que tout se passe bien ce soir ... réinviter Véronique Genest |
Lugz • |
Croco385 | 1h de The Voice
|
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
avril 2013
|
Lugz • |
uxam |
|
Yeagermach42 |
|
Lugz • |
isereboy38 |
|
Gallagh First | Hâte de voir Enora faire une Caron-bis avec l'impossibilité de s'exprimer à cause de "l'émotion"
|
Sky 36 What else ? | Et bien sûr, on vous tient au courant sur l'identité du Ballon d'or les chéries --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
|
Gallagh First | Non pour Caron, contrairement à beaucoup, je crie pas au fake.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Mieline |
Gallagh First | J'ai mal à mon islam |
PetitJean Billie Pas Peur |
et hop un des nominés va parler en français pour un énième hommage Charliesque --------------- oui |
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur | allons polluer le topak foutchebaul --------------- oui |
isereboy38 |
|
svetlana66 |
Croco385 |
isereboy38 |
Takatoukace Bie la bie. | Des nouvelles de la valoche (photo prise aujourd’hui):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |