| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:36:08 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Rien à voir. |
oospioo |
|
asu5 Hater à temps plein | titubant: Il n'était pas sérieux. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 07-01-2015 à 15:46:38 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca montre la solidarité et c'est aussi un effet de masse. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Toutes les émissions qui sont annulées. |
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:55:59 ![]() ![]() |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
abiero |
|
--------------- oui |
Mieline |
amaurysme |
|
Lugz • |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Lugz • |
|
davidvoice3 | après Framboisier ,Cabu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça sera pour moi le surlendemain du lêchage de pied gate |
deadpool | D'autant que dans le contexte actuel, c'est marquant. Après, on le répète, il s'agit pas de mettre sur un pied d'égalité les deux événements pour autant. Juste de dire que pour la France, ça va être marquant. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-01-2015 à 18:18:00 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
|
deadpool |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Son arme n'avait pas fonctionné ou n'était pas chargé.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | C'est très difficile de créer des échelles sur le terrorisme sous toutes ses formes. Ça reste toujours des moments forts pour une nation. Mais, l'attaque de Charlie Hebdo est intervenue dans un contexte très complexe. Cela ajouté à un terrorisme meurtrier de masse, un organe de presse frappé, des personnalités victimes, le plan vigipirate à un niveau typiquement historique et les assaillants en fuite... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
rafioul2 | Message hommage enregistré de Cyril sur D8. |
deadpool | Hanouna, plutôt propre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |