| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 13:38:01 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 13:40:36 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | sinon énora était tellement maquillée à 18h que c'est resté pour l'hebdo --------------- oui |
Malaleta | Le délire de la teub, c'est d'un naze. |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:15:28 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai par contre pas compris pourquoi ils s'évertuent à vouloir inventer une histoire entre Moire et Fauve machin |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 18:25:00 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Nulle l'animation stop motion, si ils esperaient montrer leur talent avec ça, c'est grillé! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je les trouve bien les blagues de Cymes moi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | donc septembre 2013 ça ferait : (2h le matin + 2h le soir)*4 + 2h le jeudi soir = 18h --------------- oui |
phylgood02 | tu oublies les "you wouwou" tout le temps, le verlan et ses énervements quand quelqu'un n'est pas de son avis...
|
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 19:05:41 ![]() Qui est mal à l'aise au point de détourner la tête ou de zapper quand Chameroy passe ? |
saba93 |
barnabe | Quand je regarde la chronique de Chameroy, un seul truc me vient à l'esprit : Message édité par barnabe le 26-04-2013 à 19:09:35 |
simon123 | Je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta dernière phrase par contre, t'entends quoi par là ? qu'il devrait avoir plus de reparti |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 19:13:09 ![]() En même temps, c'est un poulain de Morandini. Avec le même contenu, il faisait un triomphe à l'époque dans son émission bas de gamme. |
PortoG Super Poilu |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 26-04-2013 à 19:19:24 |
|
--------------- oui |
Lugz • |
|
kratos77 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Lugz • |
|
--------------- oui |
Malaleta |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je trouve que c'est devenu une émission moyenne, mais plaisante par moment. Message édité par genkidama-hfr le 26-04-2013 à 19:27:17 |
Lugz • | |
PortoG Super Poilu |
|
ngkreator |
Dans ce cas là les seuls gars utiles c'est Lemoine en Laurent Baffie, Moreau comme source d'info et Vandel.
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 26-04-2013 à 19:26:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |