| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
bisky94 que la lumiere soit | Reprise du message précédent :
--------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 23:46:46 ![]() ![]() |
Wolfinou64 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | moi qui n'écoute jamais virgin radio , elle est toujours dans son émission du matin ? --------------- oui |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 24-04-2013 à 23:59:57 --------------- oui |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Croco385 |
|
eclairdela | comme pour Gossuin. Elle n'arrete pas de cracher son venin sur son ancienne collègue/copine --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 00:59:11 ![]()
À sa décharge, 900 000 un soir de semaine, c'est effectivement un bon score pour une chaîne de la TNT. W9 a explosé les compteurs avec sa bouse de princes presque charmants. Mais bon, Enora, elle ne se félicite pas des scores, elle s'en gargarise.
Une fois, j'avais aussi trouvé Hanouna plutôt vache à son sujet. Mais il s'était rattrapé le jour où ils ont débriefé le jeu débile de Sandrine Quétier, en lui lançant un petit compliment vite-fait. Je me demande en quels termes ils se sont quittés. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 01:01:37 |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 00:59:11 ![]() ![]() |
eclairdela | plutot bon (à priori) vu qu'il a produit l'émission de coaching qu'elle présentait sur Fr4 à la rentrée (et en coanimation avec Endora pour le pilote). Que ça soit Moreau, Maire, Carrière ou Lemoine, ils restent courtois à son égard... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 01:20:38 ![]() Ah, merci pour l'éclairage ! |
eclairdela | elle a été invité au début de TPMP sur D8 pour en faire la promo et ils en avait parlé --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | Aujourd'hui les invités sont le boss de carrière connu pour sa fameuse écharpe rouge ainsi que Jérémy Ferrari déjà venu ya pas longtemps. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
saba93 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 07:44:39 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
herekose |
sardine2005 | Vu sur https://www.facebook.com/pages/News [...] 6406677717, Hanouna se serait vu proposer une quotidienne en matinee sur Europe1??? |
PortoG Super Poilu | Il a annoncé avoir eu des propals de RTL et Europe 1 notamment |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 09:56:12 ![]()
|
Le General |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 10:49:49 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Binary Finary Crédébilité. |
|
hfr of the dead |
vvdk | J'aime beaucoup l'émission, je la regarde touts les jours, mais je commence à saturer... Hanouna est drôle et nous met de bonne humeur, ça c'est sûr, mais j'en ai un peu marre de son esprit "beaubeauf", à toujours critiquer les émissions culturelles, à cause de leurs audiences, ou par exemple, quand ils critiquaient le fait qu'on mettait du Pixies ou du Woodkid dans la Nouvelle Star, par exemple. Puis son esprit "faux-cul", ça m'énerve...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils ne sont plus "ensemble" |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'avoue aussi que ça commence à me lasser, et puis les pubs sont de plus en plus longues et plus présentes aussi j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par custard le 25-04-2013 à 12:49:37 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Le General |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 12:54:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 12:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 12:56:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |