| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-11-2014 à 15:20:21 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:07:58 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • | Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-11-2014 à 15:21:21 |
Hive | C'est fou ce que des présentateurs TV (oups... "Chroniqueurs" ) peuvent vous faire comme effet |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 13-11-2014 à 16:19:45 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Moulin24 | Du même avis que Vandel. Ce soir, Julien Lepers et @dubosc_franck seront nos invités ! #TPMP pic.twitter.com/M9x3MxG2hs Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 13-11-2014 à 17:04:37 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 17:07:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 17:10:58 |
titi6940 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 17:11:46 ![]() ![]() |
Momo adict |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
azeeza | Plainte au CSA : Cyril Hanouna laisse un message à RTL
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Takatoukace Bie la bie. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Lugz • | grange ? |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
Message cité 1 fois Message édité par mort_en_dinant le 13-11-2014 à 17:47:47 --------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Dylmatic | Tapez Voici dans la barre de recherche google et regarder ce qui apparaît en premier.
|
Croco385 | Lepers ce soir ? Ca va pas être triste sur le plateau. |
Popow16 |
Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 13-11-2014 à 17:48:56 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 13-11-2014 à 17:57:10 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Message édité par Indie Glam Rock le 13-11-2014 à 17:57:41 |
Momo adict |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | C'est triste, elle a vraiment pas une tête naturelle. On dirait un personnage de manga |
Croco385 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quel journal ? je viens de vérifier les 2 jt de fin de journée de vendredi et samedi ... RIEN
|
et maintenant le "Mug shot" ... ça y est, on a notre Lindsay Lohan à nous
|
Takatoukace Bie la bie. | Rich l'ex de Nabilla : "Un jour elle m'a planté une fourchette dans le bras" => http://www.closermag.fr/people/peo [...] ras-429508
|
Piltez | Bientôt un meurtre à la petite cuillère. |
titi6940 |
|
c'est son ex de l'époque de sa première affaire .. classe le mec, peur de rien
|
Lugz • | Dommage que duglandini n'a pas plus de quotidienne, on aurait vu défiler sa mémé, ses ex et tout le toutim |
Takatoukace Bie la bie. | Loana : "L'avenir de Nabilla me fait bien plus peur que le mien !" http://www.telestar.fr/2014/photos [...] n-di-55615
Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 13-11-2014 à 18:47:07 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Oldcroco |
|
Takatoukace Bie la bie. | Y'a un nouveau...
Message édité par Takatoukace le 13-11-2014 à 18:57:22 |
Croco385 | Hanouna, ce susceptible |
major95 The !!!! Beat |
Tiens, si même la grosse truie se la ramène Message cité 1 fois Message édité par major95 le 13-11-2014 à 18:58:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |