| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
pakm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 19:52:34 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. | Baignoire ou rivière, les meilleurs toilettages de punks à chien. |
Sky 36 What else ? |
Yeagermach42 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Binary Finary Crédébilité. |
davidvoice3 | A la place de "donnez moi une suite au ritz " j'entends autre chose moi . |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 19:55:59 ![]() ![]() |
deadpool | Elle a déjà les seins en plastique, qu'elle garde son p'tit cul. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
srfcboy Back to Baas | C'est un punk à chien qui lui faut à Zaz --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
davidvoice3 | si Eno vient sur cette page ,elle va clamser ,l'image de la femme tout ça |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
ilyama999 |
Sky 36 What else ? | Olala, je crains le pire avec ceux autour de la table... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
davidvoice3 | point Nabilla juste avant le générique de fin .hihihi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ils en ont toujours pas parlé de nabi bi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davidvoice3 |
Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 12-11-2014 à 20:09:40 |
deadpool | Moi j'ai lâché là. En tous cas, le traitement de l'affaire est déjà ordurier (temporiser pour l'audience, c'est exactement ce qu'Hanouna disait ne pas vouloir faire en début d'émission). Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 12-11-2014 à 20:04:09 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 | "on se sert les couilles sur un plateau " seul Lemoine cause correct |
Sky 36 What else ? |
kratos77 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davidvoice3 | vous aimez pas le suspens ? vous serez forcément déçu |
ilyama999 |
Mieline | Passer la pub pour l'album du groupe de Cantat pendant la coupure pub de tpmp avant de parler de Nabilla... Bien |
Yeagermach42 |
|
titi6940 | Ça me fait rire les mecs qui regardent spécialement l’émission pour savoir ce qui vont dire de cette triste affaire et qui s'indigne qu'Hanouna fasse durer le suspence. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs | Quelqu'un compte le nombre de mots que l'invité dit à chaque fois ? |
Mieline |
|
vaabel13 homo deliquensis |
|
kratos77 |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 20:18:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |