| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 19:23:46 ![]() ![]() |
davidvoice3 |
Message édité par davidvoice3 le 12-11-2014 à 19:24:04 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | CSA --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
iPoule Hédoniste | Dis qu'on est sur virgin ! |
davidvoice3 |
|
Yeagermach42 | Sur le coup, ils nient pas qu'ils font de la pub, ils disent que c'est pas très fairplay de la part de RTL de le dénoncer. Avec un point collabo pour JMM. |
kratos77 | Bordel Chazal |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il m'a fait rire avec son corbeau ce con --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 19:26:01 ![]() ![]() |
Maccie | On est passé à ça de la comparaison avec la guerre par Jean Michel Maire... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kratos77 | Chameroy qui essaye d'imitier Hanouna. Ca fait tiep |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mieline | Ca devient lourd cette Flamby bashing gratos |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qu'est-ce que.... ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yeagermach42 |
|
deadpool |
davidvoice3 | le point sentier |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 19:33:18 ![]() Lente dépression |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 19:33:50 ![]() Olala, la psychologue d'Europe 1 qui dit que Thomas Vergara est soumis et manipulé, que c'est le faible du couple |
deadpool |
ilyama999 |
davidvoice3 | "c'est moi qui a joué avec eux " elle sent bon la ba de derrière le poste |
sergebanote | Ah.... Dérriere le poste vendredi .. pas les couille de le mettre devant Koh Lanta.... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool |
Yeagermach42 |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim-timmy | 12/12/14 ... Ce topic est officiellement devenu 3 fois plus lourd que l'émission ... Bien joué Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-11-2014 à 19:39:06 |
Mieline |
|
davidvoice3 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
titi6940 | Du temps de France 4 t'avais 4 émissions par mois, la t'en à 20 et y a pas 3 nouvelles émissions par jour à la TV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |