| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hungergames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 12:38:00 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
hungergames |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-04-2013 à 13:08:53 |
Croco385 |
|
simon123 | La chronique de Chameroy dans l'hedo |
kratos77 |
herekose |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 14:32:06 ![]() ![]() |
ordos06 |
Message édité par ordos06 le 19-04-2013 à 14:40:40 |
herekose | ah ok, j'avais pas revu la séquence. Il a raison evidemment.... quelle conne celle la des fois.... Message cité 1 fois Message édité par herekose le 19-04-2013 à 14:42:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 14:46:22 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Le type qui chante "Ta teub". |
herekose | J'en étais sur |
mixoumix Pire pseudo ever | De toute façon si les audiences étaient si bonnes on aurait vu Enora à poil. Message édité par mixoumix le 19-04-2013 à 14:55:42 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
cyd125 Teflon Don | Moi ce que je trouve relou c'est JM Maire dans les 4/3, t'as l'impression il le fait exprès car Lemoine n'a rien d'autre à diffuser. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
uxam |
|
eclairdela | surtout qu'il a bien répété à plusieurs reprises: "que personne ne se mette derrière moi" --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
eclairdela | Sinon un autre truc qui me gave, c'est cette tendance à la parano/grosses têtes: tout le monde nous copie lol. Déjà plusieurs chroniqueurs (Endora, Carrière...) avaient reproché à Matthieu Noel de soit disant copier le concept de Lemoine (alors que le gars fait ça à la radio/télé depuis pas mal d'années) et là hier ils sous entendaient que M6 en faisant un talk-show avec une bande de chroniqueurs allaient recopier TPMP. Ils ont pas inventé le concept de bande hein, voir Ruquier et surement plein d'autres avant. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Surtout en voyant les rubriques de Chamroy et Combal, aller se plaindre de copie ensuite... --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 16:42:25 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
benx66 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par benx66 le 19-04-2013 à 17:47:05 |
Ariah Vitae | J'avais pas vu hier le départ de Chameroy de sa chronique en speed sur la quotidienne..
|
hungergames |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 17:47:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 17:48:35 ![]()
Et ça voudrait devenir bilingue alors que ça ne sait même pas conjuguer la 2e personne du singulier au présent... Et je parle même pas des autres fautes, hein. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 17:48:53 |
Croco385 |
theelliot |
Message cité 2 fois Message édité par theelliot le 19-04-2013 à 21:37:26 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Kede |
Message édité par Kede le 19-04-2013 à 22:20:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Alexia Laroche Joubert elle a une voix et un rire insupportable --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |