| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Takatoukace Bie la bie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 20:31:52 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
knaki |
|
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 20:35:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 20:36:20 ![]() C'est là que Hondelatte se dit "purée, pourquoi j'ai lâché faites entrer l'accusé?"
|
|
eclairdela | Si c'était arrivé à une américaine/anglaise ou autre, on en aurait parlé chez nous. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 20:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 20:39:20 ![]() Ce "débat" entre Verdez/Carrière/Moreau. |
knaki |
|
kaymi |
|
eclairdela |
Message édité par Indie Glam Rock le 07-11-2014 à 20:51:40 |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 07-11-2014 à 20:50:18 |
knaki |
Et que quand c'est Guillaume Pley, là ils en parlent …. Message édité par knaki le 07-11-2014 à 20:46:45 |
davidvoice3 | "les réseaux sociaux n'est parlé " tu vas te faire engueuler par un linguiste du forum toi |
eclairdela |
|
Dylmatic |
|
vaabel13 homo deliquensis |
davidvoice3 |
|
eclairdela |
TheBigO ShowTime! |
Dylmatic |
Dylmatic |
|
kaymi |
|
davidvoice3 |
|
Sky 36 What else ? | Dire que le père de Nabilla bosse comme cadre pour l'ONU... Avoir une fille qui est un tel néant avec autant de graves problèmes judiciaires, ça doit pas être facile à assumer pour lui. En même temps, c'est un peu le cas de toutes ces starlettes type Paris Hilton ou Kadashian qui ont un père très influant mais qui sont réduites à faire de la RealTV sur elles... Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 07-11-2014 à 20:58:36 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 21:02:15 ![]() |
eclairdela | Les 2 américaines sont milliardaires par le père, ce sont des AW, elles ont que ça à faire.
matnissa Elle est con, non ?! | Best of Lundi et Mardi |
Mieline |
|
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 07-11-2014 à 21:08:32 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 07-11-2014 à 21:09:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
eclairdela | N'empeche ça va forcément laisser des traces par rapport à TPMP. Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 07-11-2014 à 21:24:16 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vaabel13 homo deliquensis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |