Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6358 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°40030614
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 07-11-2014 à 20:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est logique, ce matin apparemment ils ont pas diffusé l'émission d'hier mais une autre sans Nabilla, donc ils vont continuer.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 20:31:52  profilanswer

n°40030623
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-11-2014 à 20:33:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pourtant pour moi ca reste le plus frais du lot, sous exploité, mais moins dans une posture que les autres

A force de le défendre sur ce topic, on va croire que  [:calvin2:5] mais je pense aussi qu'il a du potentiel.  
D'ailleurs, ça doit pas être pour rien que malgré le succès relatif de ses chroniques depuis 2 ans, il soit toujours là.  
Il fait du sous Combal, les meilleures séquences sont pour Combal, et il doit se contenter du reste et/ou des vidéos Youtube.
Y a 20 ans d'écart avec Lemoine/Hanouna, faut du temps pour progresser

n°40030625
knaki
Posté le 07-11-2014 à 20:33:25  profilanswer

Fatche !  :ouch:  

Bon, je crois qu'effectivement, la meuf est grillée dans le showbizz  [:totozzz]

n°40030630
Mieline
Posté le 07-11-2014 à 20:34:26  profilanswer

Takatoukace a écrit :

A Londres ils en parlent aussi:
https://pbs.twimg.com/media/B13EIXPCUAEJVCT.jpg

Sinon, vidéo d'un témoignage d'une ex-amie: http://www.closermag.fr/people/vid [...] gne-426910

Version écrite:
"Il y a des fois où ça allait un petit peu loin, notamment en booking (Quand Nabilla et Thomas se rendaient en boite de nuit pour faire des dédicaces), avec la fatigue, peut-être un peu d'alcool et les gens autour, il y a des fois où Thomas s'était montré particulièrement violent" commence t-elle par nous expliquer avant de préciser son propos : "Il y a eu une date, ou on revenait d'un booking. Le patron de l'établissement a donné son numéro de téléphone à Nabilla, qu'elle a pris par souci professionnel. Thomas n'a pas du tout apprécié et lui a mis un énorme coup de poing au visage et s'est mis à l'insulter. C'était très violent."

Un geste qui aurait justifié une plainte qui n'a pourtant jamais été déposée. La raison ? Pour Nadé elle est simple : "Nabilla connait Thomas, elle sait qu'il a un côté impulsif et elle faisait des efforts pour éviter de le pousser à bout. Elle estimait que ça arrivait dans tous les couples d'en arriver à des extrêmes pareils." D'ailleurs l'ancienne amie de Nabilla n'est pas vraiment surprise par le drame qui s'est joué dans la nuit de jeudi à vendredi: "Nabilla a dû se défendre comme elle pouvait. Pour en arriver à donner un coup de couteau dans le thorax de Thomas c'est qu'elle a dû vraiment sentir le danger."

Nabilla est-elle une femme battue qui s'est défendu ?

De cette affaire Thomas sortira avec une image de cocainé violent qui glisse sur des couteaux  

n°40030639
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 20:35:49  answer

kaymi a écrit :

l'avocat de nabillou a un peu du mal a parler :o

Il est fragile. :o

Et puis se citer lui-même dans un communiqué, j'en reviens toujours pas [:aulas]

n°40030643
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 20:36:20  answer

C'est là que Hondelatte se dit "purée, pourquoi j'ai lâché faites entrer l'accusé?"

Tiens je me rappelle qu'hier CH a fait une tête de psychopathe

n°40030647
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-11-2014 à 20:36:26  profilanswer

kaymi a écrit :

quel courage?
elle l'insulte et ensuite la lèche :/

Le courage de dire "je ne l'aurai pas prise" veut pas dire qu'elle veuille continuer à l'insulter :D
Une fois que Nabilla était prise, elle allait quand même pas l'insulter en live, on a le droit de modérer ses avis après coup quand même.
Et force est de constater que même si l’intérêt de Nabilla était proche de zéro, les raisons qui poussaient à la détester avant qu'elle soit là n'étaient pas toutes fondées.

n°40030648
eclairdela
Posté le 07-11-2014 à 20:36:26  profilanswer

Si c'était arrivé à une américaine/anglaise ou autre, on en aurait parlé chez nous.

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40030661
eclairdela
Posté le 07-11-2014 à 20:38:16  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Le courage de dire "je ne l'aurai pas prise" veut pas dire qu'elle veuille continuer à l'insulter :D
Une fois que Nabilla était prise, elle allait quand même pas l'insulter en live, on a le droit de modérer ses avis après coup quand même.
Et force est de constater que même si l’intérêt de Nabilla était proche de zéro, les raisons qui poussaient à la détester avant qu'elle soit là n'étaient pas toutes fondées.

non mais arrete Endora s'est mise à genou pour la recevoir un soir dans sa daube radiophonique

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40030668
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-11-2014 à 20:38:56  profilanswer

Mieline a écrit :

De cette affaire Thomas sortira avec une image de cocainé violent qui glisse sur des couteaux  

son passé d'homme violent date déjà de sa participation à secret story 6 , quand il se servait de Nadège comme d'un punching-ball
https://www.youtube.com/watch?v=HbJncz8P2uU

exclu du jeu pour ça [:christaline]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 20:38:56  profilanswer

n°40030672
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 20:39:20  answer

Ce "débat" entre Verdez/Carrière/Moreau.  [:polo99991:4]

n°40030677
knaki
Posté le 07-11-2014 à 20:39:47  profilanswer

eclairdela a écrit :

non mais arrete Endora s'est mise à genou pour la recevoir un soir dans sa daube radiophonique

C'était pareil sur les autres radio d'après ce qu'on a entendu …..  [:ben zeibak]

n°40030682
kaymi
Posté le 07-11-2014 à 20:40:17  profilanswer

il connait meme pas le nom de sa cliente :lol:

comme d'habitude, enora parle sans savoir, connaitre :)
mais les "ma chérie je t'aime " après tout ça...ça passe pas trop non :o

n°40030694
eclairdela
Posté le 07-11-2014 à 20:41:42  profilanswer

knaki a écrit :

C'était pareil sur les autres radio d'après ce qu'on a entendu …..  [:ben zeibak]

[:albounet]  [:albounet]

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40030711
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-11-2014 à 20:44:26  profilanswer

andreicooper a écrit :

Je pense qu'ils avaient moyen de faire pression si ils étaient si nombreux. Surtout énora qui semble avoir un peu de pouvoir. Mais je comprends qu'on puisse mettre au placard ses convictions pour garder son emploi, même si c'est dommage ça reste humain. Mais c'était franchement gênant de voir qu'à chaque fois que Cyril lui adressait la parole c'était soit pour faire une blague salace sur son physique soit pour souligner sa stupidité.  

Respect a Vandel.

Oui, je pense que si la majorité souhaitait qu'elle n'intègre pas l'équipe, elle aurait pu ne pas intégrer l'équipe.
Parler de conviction pour Nabilla c'était un peu fort, à part sa bêtise et son côté factice, on ne pouvait pas lui reprocher grand chose de contradictoire avec l'esprit de l'émission. Rien que quand y a eu la rumeur d'Omar Sy ou Kad Merad qui voulaient pas mettre les pieds dans l'emission à cause d'elle, la majorité des gens ont dit "mais pour qui ils se prennent" alors que ce sont de grosses célébrités quand même. Quelle légitimité auraient eu les chroniqueurs à faire pression contre Nabilla ? C'était pas (encore) Bertrand Cantat quand même :D
Mais moi aussi ça me genait de voir qu'une fois arrivée et que sa bêtise était prouvée, ça tournait au diner de cons.
Et concernant Vandel, ça ne semblait pas un choix si délibéré de sa part, lui meme a dit ne pas s'être fait rappeler, donc pas sur qu'il aurait refuser de partager sa table :)
Louvin, en revanche, clairement il est pas resté alors que Cyril le voulait

Message édité par Indie Glam Rock le 07-11-2014 à 20:51:40
n°40030714
Dylmatic
Posté le 07-11-2014 à 20:45:03  profilanswer

knaki a écrit :

Ce que je comprends toujours pas c'est qu'aucun site d'infos et personne sur les réseaux sociaux n'ai parlé des propos de Cauet sur Enora, alors qu'on a même eu un débat sur TPMP pour ce qu'il avait dit sur Cordula et qui n'était rien comparé à l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 07-11-2014 à 20:50:18
n°40030724
knaki
Posté le 07-11-2014 à 20:46:30  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ce que je comprends toujours pas c'est qu'aucun site d'infos et personne sur les réseaux sociaux n'est parlé des propos de Cauet sur Enora, alors qu'on a même eu un débat sur TPMP pour ce qu'il avait dit sur Cordula et qui n'était rien comparé à l'autre.

Et que quand c'est Guillaume Pley, là ils en parlent ….  :whistle:

Message édité par knaki le 07-11-2014 à 20:46:45
n°40030734
davidvoice​3
Posté le 07-11-2014 à 20:47:15  profilanswer

"les réseaux sociaux n'est parlé " tu vas te faire engueuler par un linguiste du forum toi

n°40030760
eclairdela
Posté le 07-11-2014 à 20:50:30  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ce que je comprends toujours pas c'est qu'aucun site d'infos et personne sur les réseaux sociaux n'est parlé des propos de Cauet sur Enora, alors qu'on a même eu un débat sur TPMP pour ce qu'il avait dit sur Cordula et qui n'était rien comparé à l'autre.

d'un coté, pour Enora on s'en doute que c'est pas grace à son talent qu'elle est là.

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40030761
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-11-2014 à 20:50:32  profilanswer

kaymi a écrit :

comme d'habitude, enora parle sans savoir, connaitre :)
mais les "ma chérie je t'aime " après tout ça...ça passe pas trop non :o

Oui, je suis d'accord qu'elle en fait des caisses et retourne souvent sa veste, mais j'ai pas le souvenir que les autres chroniqueurs aient été si virulents à son égard à l'antenne avant qu'elle ne soit là.
Moi-même, concernant Nabilla, je m'attendais à une connasse imbue de sa personne qui allait clasher à tout va, je ne pense pas être le seul.
Finalement, elle avait pas l'air méchante, juste un peu bête et souvent à côté de la plaque.

n°40030764
Dylmatic
Posté le 07-11-2014 à 20:51:00  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

"les réseaux sociaux n'est parlé " tu vas te faire engueuler par un linguiste du forum toi

Corrigé  :jap:

n°40030771
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 07-11-2014 à 20:52:21  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Pas exactement :o

n°40030774
davidvoice​3
Posté le 07-11-2014 à 20:52:26  profilanswer

c'est pas une obligation

n°40030777
eclairdela
Posté le 07-11-2014 à 20:52:44  profilanswer

Oui, je suis d'accord qu'elle en fait des caisses et retourne souvent sa veste, mais j'ai pas le souvenir que les autres chroniqueurs aient été si virulents à son égard à l'antenne avant qu'elle ne soit là.
Moi-même, concernant Nabilla, je m'attendais à une connasse imbue de sa personne qui allait clasher à tout va, je ne pense pas être le seul.
Finalement, elle avait pas l'air méchante, juste un peu bête et souvent à côté de la plaque.

t'es pas le cousin de JDL par hasard? :o :lol:  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40030779
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-11-2014 à 20:53:00  profilanswer

c'est deja le debut de la 3e saison allo nabilla sur nrj12???? :ouch:

---------------
HFR tools
n°40030783
Dylmatic
Posté le 07-11-2014 à 20:53:24  profilanswer

vaabel13 a écrit :

Pas exactement :o

Désolé.
 [:iryngael]

n°40030808
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-11-2014 à 20:55:23  profilanswer

eclairdela a écrit :

t'es pas le cousin de JDL par hasard? :o :lol:  

C'est qui JDL ? :D

n°40030815
Dylmatic
Posté le 07-11-2014 à 20:56:01  profilanswer

eclairdela a écrit :

d'un coté, pour Enora on s'en doute que c'est pas grace à son talent qu'elle est là.

Ça j'en sais rien, mais vu que c'est contraire à l'image et aux principes qu'elle renvoit, c'est étonnant que Twitter ne se soit pas affolé sur cette histoire vu le nombre de personnes qui la déteste.

n°40030819
kaymi
Posté le 07-11-2014 à 20:56:34  profilanswer

Elle est pas bête, elle fait la bête :D elle a un coté marrant (je prefere largement nabilla a ayem :o )
y avait aussi gilles verdez, christophe qui étaient contre sa venue

n°40030822
davidvoice​3
Posté le 07-11-2014 à 20:56:50  profilanswer

Dylmatic a écrit :

être et avoir  

c'est pour aider ,pas pour me foutre de ta tronche je suis dyslexique au départ .

n°40030833
Sky 36
What else ?
Posté le 07-11-2014 à 20:57:43  profilanswer

Dire que le père de Nabilla bosse comme cadre pour l'ONU... Avoir une fille qui est un tel néant avec autant de graves problèmes judiciaires, ça doit pas être facile à assumer pour lui. :sweat:

En même temps, c'est un peu le cas de toutes ces starlettes type Paris Hilton ou Kadashian qui ont un père très influant mais qui sont réduites à faire de la RealTV sur elles...

Message cité 2 fois
Message édité par Sky 36 le 07-11-2014 à 20:58:36

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°40030855
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-11-2014 à 20:59:15  profilanswer

kaymi a écrit :

Elle est pas bête, elle fait la bête :D elle a un coté marrant (je prefere largement nabilla a ayem :o )
y avait aussi gilles verdez, christophe qui étaient contre sa venue

Oui Carrière, clairement on le voit, quand elle prend la parole parfois, il se fiche d'elle.
Elle exagère sa bêtise comme quand t'as un défaut et que tu forces le trait pour faire genre tu fais exprès.
On le voit quand même, à diverses reprises, qu'elle est pas futée/cassos sur les bords.
Comme Michael Vandetta qui faisait genre je suis pas un vrai connard mais en fait si un peu quand même

n°40030891
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 21:02:15  answer

Sky 36 a écrit :

Dire que le père de Nabilla bosse comme cadre pour l'ONU...

WTF ?! [:jeanpierre decombres:5]

n°40030916
eclairdela
Posté le 07-11-2014 à 21:04:18  profilanswer

Les 2 américaines sont milliardaires par le père, ce sont des AW, elles ont que ça à faire.
Nabilla était pute en Suisse avant c'est différent et est brouillé, je crois, avec son père.

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40030925
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 07-11-2014 à 21:04:44  profilanswer

Best of Lundi et Mardi [:taliesin74:5]

n°40030943
Mieline
Posté le 07-11-2014 à 21:06:36  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Dire que le père de Nabilla bosse comme cadre pour l'ONU... Avoir une fille qui est un tel néant avec autant de graves problèmes judiciaires, ça doit pas être facile à assumer pour lui. :sweat:  

En même temps, c'est un peu le cas de toutes ces starlettes type Paris Hilton ou Kadashian qui ont un père très influant mais qui sont réduites à faire de la RealTV sur elles...

J'ai toujours eu de gros doutes sur ça....

n°40030961
Sky 36
What else ?
Posté le 07-11-2014 à 21:08:01  profilanswer

Cadre à l'ONU, Kouthir Benattia, le père de Nabilla, n'a rien d'un fan de la télé-réalité et dit avoir "honte" de sa fille.
http://www.linternaute.com/televis [...] 1113.shtml

Message édité par Sky 36 le 07-11-2014 à 21:08:32

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°40030966
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-11-2014 à 21:08:31  profilanswer

Touche pas à ma peste [:dok38]

Message édité par Johnny_Marrocain le 07-11-2014 à 21:09:15

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40031207
eclairdela
Posté le 07-11-2014 à 21:22:16  profilanswer

N'empeche ça va forcément laisser des traces par rapport à TPMP.  
Et vu comme ils n'ont pas arreté de parler d'elle avec son allo, tous les jours pendant une longue période, Endora qui pouvait pas faire une itw sans baver sur Nabilla, ils ont grandement participé dans l'emballement médiatique. Et Moreau qui commence à se faire accuser par des torchons, meme si on sait que c'est bidon, ça laisse des traces (par ex la rumeur Gossuin est un homme)
Et je ne serai pas surpris que certains taclent Hanouna dans les mois à venir à propos de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 07-11-2014 à 21:24:16

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40031226
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 07-11-2014 à 21:23:37  profilanswer

eclairdela a écrit :

N'empeche ça va forcément laisser des traces par rapport à TPMP.  
Et vu comme ils n'ont pas arreté de parler d'elle avec son allo, tous les jours pendant une longue période, Endora qui pouvait pas faire une itw sans baver sur Nabilla, ils ont grandement participé dans l'emballement médiatique. Et Moreau qui commence à se faire accuser par des torchons, meme si on sait que c'est bidon, ça laisse des traces (par ex la rumeur Gossuin est un homme)

Je suis pas si certain, Louvin avait bien frappé un mec de TPMP, et pourtant en une semaine l'histoire était oubliée  :o

n°40031256
airy
Posté le 07-11-2014 à 21:25:55  profilanswer

Finalement, cette histoire redonne confiance en l'humanité : à un certain niveau de débilité (oui, je sais en vrai, elle est vâaaaaaaachement futée), on peut compter sur Darwin.

Malagré next.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)