| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 09:27:08 ![]() Reprise du message précédent :
+ la zone B est en vacances. On change ses habitudes quand on est en congé. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 09:28:27 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 09:27:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PortoG Super Poilu | Saut en parachute en mode TPMP :
|
Croco385 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain |
PortoG Super Poilu | Surtout que ca sera pareil pour TPMP, ils sont en vacances aussi donc yaura pas de l'inédit toute la semaine |
kratos77 |
PortoG Super Poilu |
kratos77 |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:23:21 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
PortoG Super Poilu |
|
Terminator59 A bien tard ! |
Ara Aprikian fait n'importe quoi de D8 D8 c'est fini, dites H8 Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 18-04-2013 à 16:37:09 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Et de l'hebdo ? pas moyen de trouver... |
PortoG Super Poilu | William Carnimolla de M6 si je me trompe pas |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 17:16:41 ![]()
|
eclairdela | Agathe Lecaron, c'est pas la grande copine de Fraioli et endora? --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Terminator59 A bien tard ! |
Demandez à Xavier Gandon, c'est le directeur des programmes de D8/D17 Message édité par Terminator59 le 18-04-2013 à 17:40:58 |
PortoG Super Poilu |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
eclairdela | Sinon personne n'a fait la remarque mais hier et en début de semaine, Endora s'est un peu grillée par rapport à twitter. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PortoG Super Poilu |
|
vave Nice to meet me | Ah ok --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
eclairdela | yes elle est plutot moche. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
barnabe | T'ain, Hanouna ça doit être une horreur à gérer sur une émission, il se balade n'importe où, quand il veut, là où il n'y a pas de cadreur, pas de lumière |
kratos77 |
CanardLaquay | Si j'apprends que Carrière se suicide dans 1 mois, ça m'étonnerait pas. La prise de médoc pour son dos aggrave sa stabilité mentale. Ca devient hallucinant. |
barnabe | Ouais, enora se la pète à mort sur les audiences de TPMP, Hanouna en était gêné et lui a jeté un regard noir... |
Lugz • |
|
ordos06 | Enora, elle veut ramener tous ses potes sur D8. |
barnabe | Enora qui casse Lemarchand |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Agathe Lecaron c'est celle qui fait le mythbusters du pauvre avec l'anglais bouche trou ? --------------- Tar | Librarything |
barnabe |
|
krys972 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |