| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:04:42 ![]() ![]() |
Mieline | Affaire Nabilla : D8 déprogramme la rediffusion du Touche pas à mon poste de jeudi soir
|
Croco385 |
|
FDC1 |
|
knaki |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
Mieline |
|
Mieline |
|
nabilou19 YO |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:14:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:14:37 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:15:59 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mieline |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
FDC1 | Interrogé par nos soins, Thierry Moreau, chroniqueur de Cyril Hanouna et directeur de la publication de Télé 7 Jours déclare qu’il ne fera aucun commentaire concernant cette affaire.
|
Lugz • |
|
davidvoice3 | En exclu la dernière phrase du fiancé avant le drame : Regarde chérie ,je t'ai offert un livre |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:28:23 ![]() |
Lugz • |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:29:59 ![]() cette histoire a relancé le topic |
turtounet |
Comme quoi on change en vieillissant |
Lugz • | Et puis vandel était là lors de l'anniversaire en octobre |
deadpool |
Mieline |
FDC1 |
|
Harrow | Vous me faites peur.. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | D'un côté, il dit qu'on ne l'a plus appelé parce que l'émission a évolué. Et de l'autre, que cette évolution ne pouvait pas cohabiter avec le reste de son activité.
Message édité par saiyaman le 07-11-2014 à 13:42:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
waryo |
Message cité 3 fois Message édité par waryo le 07-11-2014 à 13:41:36 |
deadpool | Forcément, ça fait de la pub régulièrement à son canard.
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Piltez |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |