| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 09:02:59 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rizpilaf | vous pensez que cette garde à vue signifie la fin de sa présence dans TPMP ?
|
FDC1 |
|
Sky 36 What else ? |
Après, il est clair qu'une non-plainte de Thomas pourrait avoir un impact. Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 07-11-2014 à 09:19:43 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
knaki | Hanouna a eu du flair, un bon investissement sa dernière recrue |
klemo Kirkenstock | il est pas cané le Thomas machin, si? --------------- I usually only break the G-string |
amaurysme |
|
Intensity | Je vous confirme qu'il y a des caméras où on voit monter son mec seul dans une chambre puis elle dans une autre. Ensuite il la rejoint et éclate une dispute d'après les témoins |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 09:16:43 ![]() ![]() |
deadpool | Comment je sens venir l'omerta au sein de l'équipe de tpmp. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 09:19:55 ![]()
|
FDC1 | Jeudi 6 novembre: 1.636.000 téléspectateurs Ca s'arrête plus Message édité par FDC1 le 07-11-2014 à 09:22:11 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | le prochain ce sera 2 000 000 avec cette histoire
|
knaki | ` |
dje33 | est-ce qu'ils vont faire comme quand Jean-Michel Maire avait passé la nuit au poste car il avait conduit bourré ? |
Sky 36 What else ? | Ça aurait un côté assez malsain que TPMP en fasse une émission spéciale là dessus. Certaines personnes ne s'en priverait pas. Mais, --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
FDC1 | Cyril Hanouna @Cyrilhanouna · 4 min il y a 4 minutes Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 07-11-2014 à 09:27:05 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
FDC1 | 1,5M pour Rising Star, c'est inférieur à l'audience de TPMP, heureusement qu'il y a l'affaire Nabilla, ils auraient pris cher |
eclairdela | Fallait bien que ça arrive avec l'équipe de tarés dont il s'entoure. Cyril va entamer sa descente médiatique. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
knaki | Le type ne veut pas porter plainte, ben tiens … |
kratos77 |
Hanouna en fait partie Message édité par kratos77 le 07-11-2014 à 09:32:28 |
knaki | M0m0 témoigne ……. |
Piltez | Thomas ne pourra plus mettre de décolletés putassiers avec toutes ces cicatrices, c'est ballot ! |
hfr of the dead |
Intensity |
|
eclairdela | Je ne regarde plus tpmp depuis longtemps et pourtant j'étais son plus grand fan, sauf qu'il ne vit que pour l'audience, le buzz facile et je ne parle meme pas de son ethique et de son melon.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
nabilou19 YO |
|
isereboy38 | Audience historique également en pdm avec 7.2%! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora va pouvoir accuser la télé-réalité.
|
hfr of the dead | et reprendre sa place de chroniqueuse jeune. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est quoi les audiences d'hier ? |
nabilou19 YO | 1.6 Millions |
deadpool | La procédure maire ne suffira pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |