| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent : --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 20:33:03 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 29-10-2014 à 20:34:14 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? | Il a vraiment confondu Barry Allen et Flash Gordon ? --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
Croco385 |
|
damien87 | Mytho Combal elle date cette vidéo hein |
Walter White | Mais quel intérêt de mentir sur la date des vidéos.. Surtout que cette vidéo est archi-connue |
iPoule Hédoniste | Y a 3 semaines elle était déjà énervée la bocco Message édité par iPoule le 29-10-2014 à 20:46:46 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 20:39:02 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
nabilou19 YO |
Message cité 1 fois Message édité par nabilou19 le 30-10-2014 à 06:37:30 |
hfr of the dead |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est incompatible avec son public ?
|
nabilou19 YO |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
nabilou19 YO | surtout que sans lui bah ils ne sont rien, a part quleques uns.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool Fatigué | Ils ont parlé du téléfilm de Sébastien sur france2 ? |
nabilou19 YO | ah mais Patrick Sebatien est un tres bon acteur, si tu as vu le film 4 garcons plein d avenirs, il est super bon. |
Yeagermach42 | Mercredi 29 octobre: 1.250.000 téléspectateurs |
joueur147 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mieline | Gérard Holtz répond aux rumeurs d'infidélités révélées dans TPMP Gérard Holtz déclare : "C'est n'importe quoi. Il n'y a pas matière". "Je n'ai aucun souvenir de ça. C'est très loin et très faux", poursuit-il. Pas fan de l'émission - "Non ce n'est pas mon truc, je préfère lire", nous a ainsi déclaré l'animateur, qui ne s'est pas étendu sur l'affaire http://www.programme-tv.net/news/t [...] ites-tpmp/ Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 30-10-2014 à 10:58:56 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
isereboy38 |
|
nabilou19 YO | moi quand je lis "c est loin"....donc il s en rapelle le bougre.
|
Takatoukace Bie la bie. | -D'un côté la Morini-Bosc a aucune raison de mentir, ce n'est pas Enora quoi, et le mec, bah il a toutes les raisons de mentir. |
nabilou19 YO | elle va faire son 12 eme mea culpa... |
abiero |
|
nabilou19 YO |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Mieline | En même temps, si c'est vrai, Holtz n'avait qu'à ne pas niquer devant tout le monde s'il voulait que cela reste confidentiel |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |