| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 18:35:19 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | machinima-microsoft aussi --------------- oui |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
PetitJean Billie Pas Peur | si vous aviez lu les messages précédents, vous sauriez que c'est une fausse affiche --------------- oui |
deadpool | Et ca aurait évité à certains des confessions gênantes genre aimer fatal. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 19:38:39 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Croco385 |
|
Croco385 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 26-10-2014 à 20:18:43 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 20:13:13 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
PetitJean Billie Pas Peur | non mais Bigard est inimitab' en routier dans "Arlette" --------------- oui |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Sky 36 What else ? | Il y a un truc particulier pour lui Jeudi ? --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Popow16 | L’œuf ou la poule juste après, mais c'est surement pas en direct Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 26-10-2014 à 23:47:01 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Croco385 | Il enregistre deux numéros de l'oeuf ou la poule vendredi, rien le jeudi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 27-10-2014 à 00:52:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
hfr of the dead |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
iPoule Hédoniste | "Il faut fermer la Porte !" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 15:42:34 ![]() "ce Didier Porte n'est même pas digne d'être un homme" |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
abiero |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Elie Semoun invité ce soir. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
hfr of the dead | bon client. ça devrait être marrant, déjà j'avais bien aimé la dernière fois qu'il est venu (avec P.Belmarre). |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 18:11:40 ![]() le retour de la boule foraine |
deadpool | Hanouna va forcer chameroy à faire la boule. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
coyote de l'espace Monde de merde | un opéra afghan |
Popow16 | La pauvre IMB --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Croco385 | C'est crédible ça, le mec qui attend 10 minutes pour une blague pourrie. |
titi6940 | En plus la blague c 'est Jesus a été tué par un chat, elle l'a foiré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |