| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
davidvoice3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 19:27:16 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Ça se dînerdeconise de plus en plus avec Nabilla --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
davidvoice3 |
elle est conne et ils osent pas se l'avouer maintenant qu'elle vient régulièrement . Quand elle se fera lourder ils se lâcheront sur sa mouille à nouveau . Message édité par davidvoice3 le 24-10-2014 à 19:30:57 |
davidvoice3 | ils en ont plein le cul des émissions de cuisine mais moi c'est surtout que TMPP en parle tout le temps qui me les gonfle |
hopschwizz Ahhh la Suisse | Emission agréable à regarder, avec Courbet aux commandes et sans Enora, c'est quand même plus carré!
|
kratos77 | J'aime bien quand Courbet remplace Hanouna, il est drôle sans être lourd et puis il est plus pro et classe |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
WRC80 | Courbet il se croit dans son one man show ou quoi ??? |
davidvoice3 |
Mieline | C'est pas un peu facile de taper sur ce pauvre type.... |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 19:48:17 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Mieline |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Et ça fait du bien le vendredi de ne pas avoir un rappeur/acteur/chanteur qui vient faire sa promo très intéressante... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
waddle * | bon ok Courbet il fait sa petite promo perso aussi --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Binary Finary Crédébilité. | Un peu de chaleur et une couchette pour vous allonger.
|
hopschwizz Ahhh la Suisse | Oui, une vraie emission médias le vendredi!
|
titi6940 | Quel pied sans Verdez |
damien87 | Folin il est abonné à tpmp aussi. |
Mieline | Il n'était pas mauvais Cham ce soir, il ne devrait faire sa chronique qu'en l'absence de Cyril. |
Croco385 | Les chevaliers du fiel encore ce soir |
PetitJean Billie Pas Peur | "vous avez rendez-vous avec lui demain à 17h50 sur TF1" --------------- oui |
Takatoukace Bie la bie. | Finalement, sympa l'émission du vendredi, malgré que Courbet a le même problème que Lemoine à savoir un peu de "méchanceté" gratuite qui sort de nul part. N'est pas Hanouna qui veut quoi.
|
PetitJean Billie Pas Peur | Courbet Un suppositoire Elie Semoun Lundi Message édité par PetitJean le 24-10-2014 à 20:42:08 --------------- oui |
hopschwizz Ahhh la Suisse | bon, tres bonne emission!
|
Sky 36 What else ? |
Dire qu'à la base, TPMP était encore plus sérieuse qu'avec Courbet Message édité par Sky 36 le 24-10-2014 à 20:53:32 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
davidvoice3 |
Message édité par davidvoice3 le 24-10-2014 à 21:07:56 |
knaki |
|
Mieline |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | donc les scoops de l'emission d'Enora, c'était Laffont qui balance sur Castaldi père / Julien Lepers ... bien, bien |
Croco385 |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
soren lorensen | Je me demande si Guyot se serait plaint de cette surexposition si l'équipe de TPMP avait encensé Rising Star comme elle le fait pour ADLP, DALS ou The Voice? --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | Koh Lanta reprend 500 000 téléspectateurs. Comment vont-ils interpreter cela après leur commentaire de la semaine dernière |
hopschwizz Ahhh la Suisse | D8 - Touche pas à mon poste
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |