| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 19:37:44 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
rafioul2 |
Dylmatic |
|
rafioul2 | Franck. L'invité dont on ne peut pas de débarrasser depuis 15 ans. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Ils étaient plus connus les participants de DALS les autres années? --------------- Ça se termine au tribunal. |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 20:06:30 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Croco385 |
|
Yeagermach42 | Et hop maintenant cela tape sur Koh Lanta ... |
PetitJean Billie Pas Peur | Pinaize c'est vrai que Leboeuf a fait koh lanta --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Moulin24 |
Sky 36 What else ? | Les perruques --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Croco385 | Beccaro, cette tristesse à chaque fois |
knaki |
|
Croco385 | C'est un journaliste qui bosse dans le limousin |
Maccie |
Message édité par Maccie le 20-10-2014 à 20:39:07 |
rafioul2 |
rafioul2 | Ce moment gênant. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il parvient à faire apprécier Enora. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 20-10-2014 à 21:34:29 |
titi6940 | Jacky Michel ça m'a fait rire |
Moulin24 | Tain l émission qui part en couille. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
knaki |
|
vassilii |
|
rafioul2 |
|
knaki |
Maccie |
|
rafioul2 |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
knaki |
|
Maccie |
|
knaki |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Bonne émission ce soir |
PetitJean Billie Pas Peur | apparemment j'ai bien fait de relayer l'info sur le bidonnage de la rubrique questions sur twitter edit : aie, la coanimatrice de Cauet qui retweete & favorise, ça va encore se crêper le chignon Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-10-2014 à 22:00:59 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |