| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 23:38:22 ![]() ![]() |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Lugz • | Enora lui a lécher le cul comme vous aviez dit ? |
Keentin Mens Agitat Molem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 23:45:52 ![]()
|
ordos06 | Putain, Genest s'est fait remettre à sa place et j'ai loupé ça ? Je materais ça demain soir alors. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | "Il fait une guebla." JMM Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-04-2013 à 23:52:03 |
gringo80 |
|
funky 83 |
lorn06 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 23:54:10 ![]() ![]() |
compote pomme poire | le retour des trophées du poste ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
funky 83 |
On voit bien qu'a l'antenne elle contrôle son langage a mort et emplois des mots dont elle ne connait parfois même pas le sens je crois Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 12-04-2013 à 00:07:52 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 00:01:33 ![]() Si Enora continue comme ça, elle va finir avec la langue marron… |
buy more | Elle est très gênante cette émission je trouve. Il y a un certain malaise depuis le 'clash'. J'adore l'émission mais je trouve que ça s’essouffle un peu...
|
Binary Finary Crédébilité. | Ce relooking d'escroc. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est bien The voice ?
|
Bruere | Vous êtes lourd à tous descendre Enora, quand vous comprendrez qu'elle est indispensable car elle laisse personne indifférente... |
Croco385 |
kami pouet | Ouais Enora est responsable du ViH et de la faim dans le monde |
funky 83 |
--------------- Feedback |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
fullmetal_alchemist | C'est l'ex de Jérémy Michalak |
lorn06 | Poker fesse. |
Croco385 | Non mais cette genest. Une déclaration = une bourde !
Message édité par Croco385 le 12-04-2013 à 00:20:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | " saint claude " ... JMM a dit " c'est les pipes "
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 00:44:52 ![]() Heureusement que y'a Jean-Michel Maire quand même, ce mec est le god tier de l'émission. |
PortoG Super Poilu | Rien que pour Le Mentalist (Simon Baker) qui dit "Patoche is John le Rouge ?" c'est priceless |
custard Nobody fucks with Jesus! | Sébastien Patrick a son teuteur @SebPatrickOff --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 11:56:30 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lugz • |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Je n'ai pas vu l'hebdo de hier soir, vous savez quand ça va être rediffusé? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Lugz • | Ce soir 18h25. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Lugz • |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Alors lui c'était le plus inutile de tous --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 17:38:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |