| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Reprise du message précédent :
Message édité par Indie Glam Rock le 15-10-2014 à 18:03:28 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 18:01:39 ![]() ![]() |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste | A choisir dans les 3 je choisirais Combal car dans ce rôle il serait le meilleur mais selon moi ça n'est pas lui qui a le plus de potentiel en faites. |
deadpool | Massenet était un sacré boulet à trainer aussi, dans cette émission. En fait, de toutes façons, le seul à être animateur (de Chameroy/Combal/Enora), c'est Combal pour l'instant. Même si ECQCM c'était de la merde. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 15-10-2014 à 18:09:19 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 15-10-2014 à 18:12:42 |
deadpool | Je compte pas ça comme de l'animation.
|
PetitJean Billie Pas Peur | le décompte pour "ze couleuvre" qui s'est bloqué --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 18:20:32 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 15-10-2014 à 18:35:54 |
PetitJean Billie Pas Peur | Gisele Bundchen s'est trompée de couloir, c'est dans TPMP qu'il fallait aller, pas au grand journal --------------- oui |
Yeagermach42 | Émission avec des duplex avec the cover |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 18:49:27 ![]() duplex the cover |
PetitJean Billie Pas Peur | "Mes petites beautés, de la star internationale dans The Cover.." > Black M --------------- oui |
deadpool | Il va trouver le moyen de faire chier Chameroy en duplex, je le sens bien. |
iPoule Hédoniste | Merci d'avoir choisi Touche pas à POSTE |
Binary Finary Crédébilité. | Ce nombre de côtes en moins cette semaine si ça avait été une auto-fellation. |
Croco385 | L’événement, c'est ce soir sur D8 |
PetitJean Billie Pas Peur | tiens, il est revenu lui --------------- oui |
deadpool | Un phénomène "TRES FORT EN CE MOMENT SUR INTERNET" |
Yeagermach42 | En gros, c'est une émission spéciale fellation de the cover ? |
iPoule Hédoniste | Ca m'a l'air vachement bien foutu The Cover pour D8... mais ça m'étonnerait que ça sorte de la tête d'Hanouna |
deadpool | Cordulowitz ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
kratos77 | Nabilla qui raconte que de la merde comme d'hab |
davidvoice3 | Kad Merad devait pas venir ces jours -ci ? Je ne me souviens plus de pourquoi on avait parlé de lui ici .
|
deadpool |
Binary Finary Crédébilité. | Vous les couturiers de France, levez vous! |
kratos77 | Verdez ce pur troll |
kratos77 |
titi6940 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ces pubs 100% couscous-boulette --------------- oui |
Sky 36 What else ? | Ça devient malsain cette masturbation pour The Cover Message édité par Sky 36 le 15-10-2014 à 19:04:50 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 | Toute cette promo pour Hanouna |
davidvoice3 |
|
Takatoukace Bie la bie. | Nabilla à propos d'Enora: "C'est une gamine !" Message édité par Takatoukace le 15-10-2014 à 19:06:22 |
deadpool | Tain la prog de D8.
|
kratos77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |